Bonjour!
Je suis pas très calée dans le domaine des biberons puisque ma puce est allaitée jusqu'à maintenant et encore de temps à autre.
Alors voilà elle a jeté son dévolu sur les bib' Avent et elle boit du LV avec du cacao Nestlé (avec céréales). J'utilise la tétine 4 mais je trouve qu'elle boit vite(elle avale en 2mn sans s'arrêter entre deux 220ml d'un coup)...
J'ai acheter les tétines à 3 vitesse mais je trouve que le débit et encore plus rapide (même sur la vitesse1) que la tétine 4...
Et la tétine 2 est vraiment trop lente...
Alors comment faites-vous? Est-ce normal que la tétine à 3 vitesses aie un débit aussi rapide (je ne vois pas la différence entre les 3 vitesses franchement)?
Comment faire un bib' sans grumeaux? J'ai essayé de mettre la poudre cacao et céréales avant le lait chaud dans le bib', j'ai essayé après mais à chaque fois j'ai eu des grumeaux!
Alors quelle est la recette miracle?
merci les filles!
Question tétine des bib' Avent et comment ne pas faire de grumeaux?
-
hello moi quand j'ai du
hello
moi quand j'ai du mettre les céréales dans les biberons (à 4 mois) j'ai essayé la tetine 3 mais ca passait pas et 4 non plus trop épais j'ai pris les tetine 3 vitesse au début la cata ils arrivaient pas à boire il tirait trop et la moitié sortait donc on faisait des pause 6-7 jusqu'a se qu'ils s'habitue maintenant ils boivrent leur bib normale juste un peu vite 250ml en -de 10 min des fois ca nioche un peu mais après un rot ca va mais ca pas été facile au début.
moi quand j'ai du mettre les céréales dans les biberons (à 4 mois) j'ai essayé la tetine 3 mais ca passait pas et 4 non plus trop épais j'ai pris les tetine 3 vitesse au début la cata ils arrivaient pas à boire il tirait trop et la moitié sortait donc on faisait des pause 6-7 jusqu'a se qu'ils s'habitue maintenant ils boivrent leur bib normale juste un peu vite 250ml en -de 10 min des fois ca nioche un peu mais après un rot ca va mais ca pas été facile au début.

alors pour les bib, il es
alors pour les bib, il es important que l eau sois bien chaude avant d y mettre la poudre, donc une fois mis l eau chaude dans le bib tu met le nombre de mesurette et tu touille le tout avec une fourchette... impérativement une fourchette car les dents aide a disscocier les grumeaux...
Ensuite pour la vitesse du débit, achéte les tétine Avent a 3vitesse, au début tu met sur 1 au bout d un moment sur 2 et pour le final en ligne droite la 3 :)

Ensuite pour la vitesse du débit, achéte les tétine Avent a 3vitesse, au début tu met sur 1 au bout d un moment sur 2 et pour le final en ligne droite la 3 :)

-
Merci Roxy14, j'espère
Merci Roxy14, j'espère qu'elle va s'habituer vite alors ;-)
ok merci VetM mais je met pas de l'eau bouillante puisque je fais chauffer le lait de vache au micro-onde juste la bonne température...
L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois pour 50 Frs seulement?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
ok merci VetM mais je met pas de l'eau bouillante puisque je fais chauffer le lait de vache au micro-onde juste la bonne température...

L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois pour 50 Frs seulement?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
-
Merci Peanuts! j'ai bientôt
Merci Peanuts! j'ai bientôt toutes les tétines! LOL

-
ok merci! L'été approche
ok merci!