Bonjour a toute
Voilà j aurai aimé savoir comment vous préparez la viande de vos petits bouts, babycook poêle??? le jambon y a pas besoin de le cuire n es ce pas... comme je prépare les pots en avance est il possible d y mettre la viande en avance ou non??
Merci de m éclairer....
Bonnne journée et bon week-end a vous toutes
Préparation de la viande questions
Salut puce ;0) Ben moi je
Salut puce ;0)
Ben moi je mets tout direct dans le babycook avec les légumes... je coupe petit et ça cuit bien... quant au jambon je le mets une fois que les légumes sont cuits et je mixe le tout!!
Ilyan adooooore ça...
Biz biz
Un tit mec, ILYAN, venu illuminer nos vies le 28 novembre 2008.
Et déjà une FC, mi-avril 2009...
Ben moi je mets tout direct dans le babycook avec les légumes... je coupe petit et ça cuit bien... quant au jambon je le mets une fois que les légumes sont cuits et je mixe le tout!!
Ilyan adooooore ça...
Biz biz

Un tit mec, ILYAN, venu illuminer nos vies le 28 novembre 2008.
Et déjà une FC, mi-avril 2009...
Moi, je bouilli dans l'eau,
Moi, je bouilli dans l'eau, je sors, mixe, congele des portions, et voilà!
Comme ça il me reste le bouillon pour la soupe pour nous!
Comme ça il me reste le bouillon pour la soupe pour nous!
Au babycook tu peux cuir la
Au babycook tu peux cuir la viande! mais moi j'ai tjs preparer à manger comme nous et mixer!!
je croi que au babycook il faut garder le jus de cuisson!!! Mais si tu fais a manger comme pour toi ben quand tu prépare les légume moi je mettais un peu de bouillons dans l'eau des légumes!!!
gros bisous puce ;-)
/fra">
je croi que au babycook il faut garder le jus de cuisson!!! Mais si tu fais a manger comme pour toi ben quand tu prépare les légume moi je mettais un peu de bouillons dans l'eau des légumes!!!
gros bisous puce ;-)

Moi je la cuit dans une
Moi je la cuit dans une casserole avec un peu d'eau, comme pour un bouillon (mais sans assaisenement).