Préparation de la viande questions

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
VetM

Préparation de la viande questions

Message par VetM »

Bonjour a toute

Voilà j aurai aimé savoir comment vous préparez la viande de vos petits bouts, babycook poêle??? le jambon y a pas besoin de le cuire n es ce pas... comme je prépare les pots en avance est il possible d y mettre la viande en avance ou non??

Merci de m éclairer....

Bonnne journée et bon week-end a vous toutes
carpaz

Salut puce ;0) Ben moi je

Message par carpaz »

Salut puce ;0)

Ben moi je mets tout direct dans le babycook avec les légumes... je coupe petit et ça cuit bien... quant au jambon je le mets une fois que les légumes sont cuits et je mixe le tout!!

Ilyan adooooore ça...

Biz biz

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Un tit mec, ILYAN, venu illuminer nos vies le 28 novembre 2008.
Et déjà une FC, mi-avril 2009...
chroma

Vapeur

Message par chroma »

Coucou,
Alors pour le moment je lui donne du veau, je le met à la marmite à pression avec ces légumes, je le mixe et j'en fais des glaçons lol. Comme ça je lui sort 2 glaçons le jour où je veux lui donner de la viande.
ladoszka

Moi, je bouilli dans l'eau,

Message par ladoszka »

Moi, je bouilli dans l'eau, je sors, mixe, congele des portions, et voilà!
Comme ça il me reste le bouillon pour la soupe pour nous!
VetM

Pas mal l idée des

Message par VetM »

Pas mal l idée des glacon... mais mis dans l eau la viande est cuite??? ca cuit au babycook???

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
marie15

Au babycook tu peux cuir la

Message par marie15 »

Au babycook tu peux cuir la viande! mais moi j'ai tjs preparer à manger comme nous et mixer!!
je croi que au babycook il faut garder le jus de cuisson!!! Mais si tu fais a manger comme pour toi ben quand tu prépare les légume moi je mettais un peu de bouillons dans l'eau des légumes!!!
gros bisous puce ;-)
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
ladoszka

Moi je la cuit dans une

Message par ladoszka »

Moi je la cuit dans une casserole avec un peu d'eau, comme pour un bouillon (mais sans assaisenement).
Répondre