Nouvelle venue parmi vous!!!
Nouvelle venue parmi vous!!!
Ciao à toutes.
Mon nom est Bela. J'ai 25 ans. J'habite la région morgienne.
Je suis maman d'un petit Gabriel, mon plus grand bonheur.
Je suis mariée à Leonel, son papa chéri, depuis le 20.07.02
Je suis assis.med et travaille à 100%
Que vous dire de plus!? Je suis portugaise. Mon petit ange est......j'en perds les mots tellement j'en suis fière!!!
J'espère pouvoir partager avec vous mon expérience, mes joies, mes doutes et mes inquiètudes.
A bientôt.
Bela, maman de Gabriel né le 19.08.03
Mon nom est Bela. J'ai 25 ans. J'habite la région morgienne.
Je suis maman d'un petit Gabriel, mon plus grand bonheur.
Je suis mariée à Leonel, son papa chéri, depuis le 20.07.02
Je suis assis.med et travaille à 100%
Que vous dire de plus!? Je suis portugaise. Mon petit ange est......j'en perds les mots tellement j'en suis fière!!!
J'espère pouvoir partager avec vous mon expérience, mes joies, mes doutes et mes inquiètudes.
A bientôt.
Bela, maman de Gabriel né le 19.08.03
re: Nouvelle venue parmi vous!!!
Bém vinda a ti. Hi Hi Hi, chuis forte non ?
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (18SA)
Je m'appelle Silvia, mariée à Luis depuis presque 6 ans, 23 ans (24 dans 2.5mois snifff), maman de Daniel la terreur ci-dessous... et en attente de bébé 2 pour le 01.09.04 (en espérant qu'il se décide un peu avant).
Au plaisir de te relire.
Hello Bela,
Bienvenue... je suis également de la région Morgiennes, jai 25 ans et jai un ptit bonhomme d 1 année (lundi).
A bientot
Elisa, maman d'Aydan né le 05.04.03 http://www.aydan2003.ch
Bienvenue... je suis également de la région Morgiennes, jai 25 ans et jai un ptit bonhomme d 1 année (lundi).
A bientot
Elisa, maman d'Aydan né le 05.04.03 http://www.aydan2003.ch
Salut Bela bienvenue.Moi je suis de Genève et j'ai deux petits monstres.
Bienvenue à toi Bela!
Je suis sure que très vite tu vas prendre gout à ce forum!! Perso je ne peux pas venir aussi souvent que je le souhaite, snifff...
Beck (et oui, de nouveau essayeuse...)
Je suis sure que très vite tu vas prendre gout à ce forum!! Perso je ne peux pas venir aussi souvent que je le souhaite, snifff...
Beck (et oui, de nouveau essayeuse...)
Bienvenue ! je suis de lasuanne et j'ai 24 ans. mon fils a 2 ans
Bienvenue à toi !
Je suis nouvelle aussi. J'ai découvert ce site hier. Je me présente, je suis Oriana, j'ai 20 ans, je suis étudiante en Italien et je suis mariée. Je suis venue sur ce site, parce que je commence à m'intéresser aux bébés, malgrès mon jeune âge et parce que j'adore discuter avec des jeunes mamans à propos de leurs bouts de choux. Il n'y a pas encore de sujets précis qui m'intéressent, mais il est bon de s'informer un peu de ce qu'est une grossesse, les risques et surtout les joies une fois la naissance du bébé.
En tout cas, je souhaite que ce site reste comme il est, parce que l'ambiance est sympa. On a l'impression d'être assises autour d'une table à discuter de grossesse, de bébés, c'est génial. Moi j'ai toujours adoré ce genre de sujet.
Et toi pourquoi tu es ici? Tu es enceinte?
Bises
Je suis nouvelle aussi. J'ai découvert ce site hier. Je me présente, je suis Oriana, j'ai 20 ans, je suis étudiante en Italien et je suis mariée. Je suis venue sur ce site, parce que je commence à m'intéresser aux bébés, malgrès mon jeune âge et parce que j'adore discuter avec des jeunes mamans à propos de leurs bouts de choux. Il n'y a pas encore de sujets précis qui m'intéressent, mais il est bon de s'informer un peu de ce qu'est une grossesse, les risques et surtout les joies une fois la naissance du bébé.
En tout cas, je souhaite que ce site reste comme il est, parce que l'ambiance est sympa. On a l'impression d'être assises autour d'une table à discuter de grossesse, de bébés, c'est génial. Moi j'ai toujours adoré ce genre de sujet.
Et toi pourquoi tu es ici? Tu es enceinte?
Bises
Bienvenue parmis nous, moi je suis de Genève et j'ai 29 ans, le reste étant ci-dessous ;)
-
Bienvenue sur ce site, j'ai 37ans et 4 enfants de bientôt 18ans,16ans,4ans et 5 mois tout ce petit monde habite Genève, à bientôt
Bienvenue sur le forum.
Moi c'est Isabelle et j'ai une fille d'un peu plus de 5 mois.
Bisous.
Moi c'est Isabelle et j'ai une fille d'un peu plus de 5 mois.
Bisous.
|
Bibou née le 06 novembre
2003 |