help, ma fille n 'arrive pas manger!
help, ma fille n 'arrive pas manger!
Depuis deux jours, ma fille n'arrive plus manger...
elle prend a peine 30ml et se tortille, crie, fais la grimace, re crie etc...
après 30 mn de dodo elle repleure et je vois bien qu'elle a faim mais ne veux pas le bib!
et c'est comme ça toute la journée...
J'ai essayer de lui donner de la tisane de fenouil pour les colliques mais elle ne le
veut absolument pas...
Y a d'autre combines? je suis preneuse de tous conseils je sais plus quoi faire...
Merci
elle prend a peine 30ml et se tortille, crie, fais la grimace, re crie etc...
après 30 mn de dodo elle repleure et je vois bien qu'elle a faim mais ne veux pas le bib!
et c'est comme ça toute la journée...
J'ai essayer de lui donner de la tisane de fenouil pour les colliques mais elle ne le
veut absolument pas...
Y a d'autre combines? je suis preneuse de tous conseils je sais plus quoi faire...
Merci
hello
ici elle a des coliques depuis quelques jours elle se tortille apres avoir mangé sinon souvent aussi pendant la journée elle se tortille se met a pleurer ( plutot hurler ) et replie les jambes sa me donne mal au coeur de la voir comme sa. ma sage femme ma dit de souvent la porter en écharpe sa soulage les coliques

rdv chez l'osthéo de suite, pour moi cela a bcp aidé, sinon flat
ulex(inutile chez nous mais pas chez tout le monde)ou gripe water dont je n'ai entendu que du bien. coussin aux noyaux de cerises à mettre sur le ventre, masser son ventre ds le sens des aiguilles d'une montre, lui masser sous la plante des pieds en faisant des L , la petite barre du L sous les orteils.
ne boit pas de rivella!

ne boit pas de rivella!

ha oui oops oui 3 mois oui
ha oui oops oui 3 mois
oui comme sa été dit en dessous flatulex et gripp water, ou homéopatique j ai des granules mais je dois les faires fondre ( pour que sa fasse pas mauvaise route ) alors j ai stoppé. je vais voir avec le pédiatre ce qu'elle me conseille de donné mais normalement sa se trouve sans ordonnance
oui comme sa été dit en dessous flatulex et gripp water, ou homéopatique j ai des granules mais je dois les faires fondre ( pour que sa fasse pas mauvaise route ) alors j ai stoppé. je vais voir avec le pédiatre ce qu'elle me conseille de donné mais normalement sa se trouve sans ordonnance

non il faut une ordonnance mais tel au pédiatre qui la faxe à la
pharmacie, sinon il y a aussi de l'homéo mais g plus le nom sous la main, sinon moi je lui donnais des bains et après la séchait avec le sèche cheveux et là elle se calmait bcp, pétait un peu et mangeait avant de s'endormir. peut-être qu'elle boit trop vite au bib ou qu'elle avale de l'air en tétant? moi je commencerais par l'osthéo avant le flatulex car elle est quand même petite, courage en tout cas, c terrible ces coliques.

Oui moi aussi je te
Oui moi aussi je te conseille le flatulex, se fut radical pour ma fille...
Sinon ne vice tu pas trop la bague au bib?? car trop vicé (en tout cas pour les bib' doodle) le lait descent moin facilement... est elle dérangé par le lait aussi peut etre?? ou encore la grandeur de la tétine ou la forme, ma puce par exemple n a jamais reussi a descendre les Avent... elle arrivé pas a lolet correctement .. bizarre mais vrai car j ai testé :) c es pas tous pareil...

Sinon ne vice tu pas trop la bague au bib?? car trop vicé (en tout cas pour les bib' doodle) le lait descent moin facilement... est elle dérangé par le lait aussi peut etre?? ou encore la grandeur de la tétine ou la forme, ma puce par exemple n a jamais reussi a descendre les Avent... elle arrivé pas a lolet correctement .. bizarre mais vrai car j ai testé :) c es pas tous pareil...

-
Essaie de changer de tétine...

Peut être que le débit n'est pas assez rapide pour elle, mes enfant aimaient que ce soit vite fait bien fait mdr...
Et si ça se trouve elle n'aime pas le lait, tu as peut être des echantillons, essaie on ne sait jamais.
Sinon tout ce qui a été proposé dessus en plus des massages sur le ventre dans le sens d'une aiguille de montre et faire pédaler ses jambes puis les remonter jusqu'à son visage, ça va la libérer de ses gaz ainsi la douleur s'en ira un moment, essaie de lui changer de position jusqu'à ce que tu en trouves une qui lui plaise...
Voilà, bon courage à vous 2, c'est dur les coliques car on est impuissant mais ça passe ne t'en fais pas...
Bises
Flatulex
Tu peux le chercher sans ordonnance, ca sera peut etre pas remboursé mais tupeux l'acheter sans souci. Faut demander celui en gouttes pour bb.
Autre solution c'est de mettre un sachet de the au fenouil dans l'eau du bib pour quelques instants comme ca ca va la soulager aussi.
Et comme hyrondelle, ici ca doit etre vite sinon ma puce se lasse... elle a tellement de choses a apprendre que rester 10 mins avec un bib c'est pas pour elle ;)
Sinon, elle vomi aussi ou seulement des tortillements? Car ma fille m'a fait ca quand elle a eu une crise de reflux... comme ca lui faisant mal a l'estomac elle mangeait peu et de moins en mois :(
J'espere que tu trouveras la solution!
Ciao
C
Autre solution c'est de mettre un sachet de the au fenouil dans l'eau du bib pour quelques instants comme ca ca va la soulager aussi.
Et comme hyrondelle, ici ca doit etre vite sinon ma puce se lasse... elle a tellement de choses a apprendre que rester 10 mins avec un bib c'est pas pour elle ;)
Sinon, elle vomi aussi ou seulement des tortillements? Car ma fille m'a fait ca quand elle a eu une crise de reflux... comme ca lui faisant mal a l'estomac elle mangeait peu et de moins en mois :(
J'espere que tu trouveras la solution!
Ciao
C