Tout est dans le titre!
On m'a dit de ne pas trop lui donner de lait car ça constipe ( c'est une gastro-entérologue qui me l'a dit) mais d'un autre côté ma fille mange rien alors elle se rattrape sur le lait et ne mange plus de solide.
Et j'ai aussi entendu l'inverse, comme quoi il faut pas hésiter à lui donner du lait car si elle boit c'est qu'elle en a besoins...
Je fais quoi? Je précise que je lui donne avec du cacao aux céréales (sans riz) Nestlé.
Elle boit normalement 200-220ml le matin et pareil le soir mais là deux fois de suite elle a pris 150-180ml à midi ou alors elle reprend des fois un bib' un peu plus tard dans la soirée si elle se réveille et ne veut pas se rendormir...
Est-ce que le lait de vache constipe?
-
-
Ici
Le pédiatre avait dit que le cacao constipe mais ne m'a jamais parlé du lait !
Elle a quel âge ta poupette ?
Elle a quel âge ta poupette ?
-
Elle a un an et des
Elle a un an et des poussières...
En fait je dois lui rajouter 10ml de Gatinar dans le bib' du soir sinon elle pousse beaucoup et rien ne sort!
Il faut dire que j'ai de la peine à la faire manger ces derniers temps (à cause des dents, de l'introduction du bib', ...)
L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois pour 50 Frs seulement?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
En fait je dois lui rajouter 10ml de Gatinar dans le bib' du soir sinon elle pousse beaucoup et rien ne sort!
Il faut dire que j'ai de la peine à la faire manger ces derniers temps (à cause des dents, de l'introduction du bib', ...)

L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois pour 50 Frs seulement?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....