Viande combien de fois par semaine?? et incorporation de l huile
Viande combien de fois par semaine?? et incorporation de l huile
Coucou,
Ma question peux paraitre idiote mais faut il donner tout les jours la viande au bébé?? car depuis que je donne je fais 3x par semaine, je sais pas pourquoi mais bon.... donc faut il donner tout les jours?????
Et en passant, comment incorporez vous l huile?? perso je pensai cuire mon bout de viande avec de l huile mais es ce que ca suffis, ca doit etre dégu' si on met directe dans la bouillie de légumes...
Vos avis m intéresse merci d avance
Ma question peux paraitre idiote mais faut il donner tout les jours la viande au bébé?? car depuis que je donne je fais 3x par semaine, je sais pas pourquoi mais bon.... donc faut il donner tout les jours?????
Et en passant, comment incorporez vous l huile?? perso je pensai cuire mon bout de viande avec de l huile mais es ce que ca suffis, ca doit etre dégu' si on met directe dans la bouillie de légumes...
Vos avis m intéresse merci d avance
-
-
Ici
c'est viande 2 - 3x par semaine selon pédi. et 1 - 2x poisson.
je mets l'huile (olives) au moment de mixer mais aussi une cuiller de jus d'orange (ou un peu de pomme râpée) ça aide à fixer le fer des aliments
voili , voilou ....
Et les viandes ben, agneau, poulain, dinde, poulet, veau peu de porc ou saucisse mais il adore !
Bonne cuisine
je mets l'huile (olives) au moment de mixer mais aussi une cuiller de jus d'orange (ou un peu de pomme râpée) ça aide à fixer le fer des aliments
voili , voilou ....
Et les viandes ben, agneau, poulain, dinde, poulet, veau peu de porc ou saucisse mais il adore !
Bonne cuisine
La viande, c'est 100gr par
La viande, c'est 100gr par semaine - ici bébé la mange 3 fois par semaine.
Et pour huile: je prepare les légumes pour une semaine , alors j'ajoute huile (d'olive ou de colza) au moment de les mixer.
Et pour huile: je prepare les légumes pour une semaine , alors j'ajoute huile (d'olive ou de colza) au moment de les mixer.
entre 3 et 5x par semaine y
entre 3 et 5x par semaine y a tellement de shémas différents... faut à peu près 100 grammes dans la semaine. Méfie-toi du poisson qui contient bcp de métaux lourds. Si tu trouve de la truite de Vouvry à Migros alors c'est 100% sans danger :)
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
-
Hello, alors selon mon
Hello, alors selon mon pédiatre et plusieurs livres consultés, bébé doit mangé environ 30 g de viande par jour. Maintenant, tu peux faire une moyenne et pas forcément lui donner tous les jours. De plus, c'est bien de remplacer la viande 1-2 fois par semaine par du poisson et aussi 1 fois par un jaune d'oeuf...Pour l'huile, une c.c. à midi et le soir, à varier (colza, tournesol, beurre, olive, etc...)