Réchauffer du lait maternel non congelé
Réchauffer du lait maternel non congelé
Je sais qu'on ne peut réchauffer qu'une fois le lait congelé, mais du lait que j'ai tiré hier par exemple et qui est au frigo depuis hier. Je le donne ce matin aprês l'avoir réchauffé au chauffe-bib mais ma fille ne prend que la m oitié. Je peux le remettre au frigo et le re-réchauffer au chauffe-bib cet après-midi ?
Coucou ! Moi je le tempère
Coucou !
Moi je le tempère en laissant le bib dans une bol d'eau chaude chaque fois que je le sors du frigo. Je sais pas si avec le chauffe bib c'est pareil.
Moi je le tempère en laissant le bib dans une bol d'eau chaude chaque fois que je le sors du frigo. Je sais pas si avec le chauffe bib c'est pareil.
Hello
A ta place je ne le réchauferais pas. Pour mon aînée j'ai eu des problèmes d'allaitement et je devais tirer mon lait et lui donner au biberon. Alors à la maternité on m'a dit qu'il ne fallait surtout réchauffer le lait. lorsque le bébé ne fini pas son lait on peut le garder à température ambiante mais attention pas trop longtemps, mais si on le remets au frigo on ne peut pas le réchauffer, car cela ammène des bactéries. Idem pour le lait en poudre. Ma sage-femmme libérale à egalement dit la même chose. Si ça te fais mal au coeur de la jeter tu peux le garder pour le mettre dans le bain du bébé ou pour ses soins corporels.
J'espère que ça t'aura aidé.
Maman de Lorélie 2 ans, 2 mois
et de Matéo 4 mois et 3 semaines
J'espère que ça t'aura aidé.
Maman de Lorélie 2 ans, 2 mois
et de Matéo 4 mois et 3 semaines