aux mamans qui utilisent le Beba 1 HA

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
féeclochette

aux mamans qui utilisent le Beba 1 HA

Message par féeclochette »

Bonjour à toutes,

Jusqu'à il y a une semaine j'utilisais le Beba 1 HA pour ma fille mais elle ne le supporte plus (elle a des diarrhées et régurgite bcp) j'ai donc changé de lait et tout est rentré dans l'ordre. Par cotre j'avais fait du stock de Beba donc il m'en reste 5 boites non entammées. Si cela vous intéresse je vous vend les 5 boites pour la modique somme de 80.- (elles en valent min 130.-) ou vous les envoie par poste 6.- de plus.

Bonne journée à vous et vos loulous

Féeclochette
tictac75

Tu m'interesse bcp

Message par tictac75 »

En revanche je ne sais pas jusqu'a quand/quel âge on donne se lait ou plutôt à partir de quand on passe ou lait de "suite"...

merci

Tictac
féeclochette

Salut tictac, Ce lait se

Salut tictac,

Ce lait se donne de la naissance jusqu'à 6 mois après 6 mois tu passe au Beba 2 !

tictac75

alors je prends

Message par tictac75 »

tu habites pas genève des fois?
féeclochette

Non j'habite pas geneve mais

Non j'habite pas geneve mais j'y viens vendredi pour emmener sa belle soeur à l'aéroport, je peux passer te les apporter si jamais !

Redis moi

tictac75

Chic

Message par tictac75 »

Alors est-ce que tu connais un peu le grand lancy ?

Sinon je peux me déplacer qqpart

Tictac
féeclochette

Salut, désolée j'étais

Salut,

désolée j'étais absente toute la journée hier.....oui je vois ou est le grand lancy mais en gros......si jamais dis moi un endroit et je trouverais :O) Je peuxêtre là vers 13h ça irait pour toi ?

tictac75

Pas de soucis !

Message par tictac75 »

Oui oui ça jouerait pour moi !

Si tu veux on peut se retrouver à Balexert, c'est proche de l'aéroport et j'ai besoin d'y aller demain...

Comme ça chacune fait un petit bout vers l'autre ;o)

Et sinon qu'est-ce que tu utilise comme lait maintenant, parce que j'ai une boîte d'Aptamil (depuis moins d'une semaine) entamée mais Mathieu n'est pas fan, je t'en fais volontiers cadeau si ça t'intéresse...

Voilà voilà j'attends de tes news

A tout bientôt
Tictac
féeclochette

Hello, t'ai envoyé un MP

Hello,

t'ai envoyé un MP

Répondre