Banane crue ou cuite ??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
wasabi75

Banane crue ou cuite ??

Message par wasabi75 »

Une question probablement un peu bête, mais je me demandais s'il valait mieux cuire la banane pour la rendre plus digeste pour un bébé de 6 mois au début de sa diversification... et qui peine un peu...

Merci d'avance
lik

hello, moi je lui donnais

Message par lik »

hello,
moi je lui donnais cru, sa allait très bien...cuite je sais pas quel gout sa peut avoir, mais cru en tout cas ma puce adore.
pitchounne

je pense pas que la banane

Message par pitchounne »

je pense pas que la banane se cuise, non non moi j'ai tjs donné écrasée crue.. très bon hmmmmm
daika

euh si si les banane se cuisent lol

Message par daika »

enfin par contre je peux pas répondre à ta question je commence que la semaine prochaine la diversification et les deux première semaine c'est que les légumes

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

lililou73

J'avais déjà mis un poste

Message par lililou73 »

et on m'avait répondu qu'il fallait simplement l'écraser.. ça suffisait :-)^

Age des enfants
seve vs

Mon pédiatre m'avait dit de

Message par seve vs »

Mon pédiatre m'avait dit de la cuire jusqu'à un an. La banane est très allergène et difficile à digéré.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
lik

perso mon pédiatre ne ma

Message par lik »

perso mon pédiatre ne ma jamais dit sa, et pour mes 3 enfants je n'ai jamais cuit une banane, toujours donné cru et écrasé, mais si vraiment lance un coup de fil a ton pédiatre pour savoir comment tu peux lui donner une banane, mais pour ma part sa très bien été...
Répondre