espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Une question probablement un peu bête, mais je me demandais s'il valait mieux cuire la banane pour la rendre plus digeste pour un bébé de 6 mois au début de sa diversification... et qui peine un peu...
enfin par contre je peux pas répondre à ta question je commence que la semaine prochaine la diversification et les deux première semaine c'est que les légumes
perso mon pédiatre ne ma jamais dit sa, et pour mes 3 enfants je n'ai jamais cuit une banane, toujours donné cru et écrasé, mais si vraiment lance un coup de fil a ton pédiatre pour savoir comment tu peux lui donner une banane, mais pour ma part sa très bien été...