hello
voila mon fils aura bientot 1 ans edemi je l'allaite toujours, et lors des visite chez le pédiatre ou la puericultrice on m'avais dit que je pouvais commencer à lui donner du lait le matin.
Le probleme sais que mon fils n'en veut pas! j'ai essayer dans un bibron sais pas la peine car il na jamais pris le bibrons il joue seulement avec, j'ai essayer dans un gobelet...(il boit que dans des gobelet) mais il prend un peu et quand sais dans sa bouche il recrache en faisant des grimaces.
J'ai essayer de lui acheter les petites boite de lait jaune la pour enfant dès 1 ans... mais de meme il ne boit pas non plus!
je ne sais pas quoi faire meme les petits yogourte il en mange mais vraiment pas beaucoup commme quand il etait petit il finissait mais maintenant plus ou alors sais rare...
mon fils ne veut pas boir
-
peut-être qu'il en a pas
peut-être qu'il en a pas besoins!
tu l'allaite tjs à la demande?
j'ai aussi eu ce soucis avec ma fille et quand elle a eu soif (et faim), il y a 3 semaines, elle a pris le bib' (de lait, de thé, etc.) mais encore des fois maintenant il y a des jours où elle prend que ces bib' de lait et rien d'autre malgré la chaleur....
tu l'allaite tjs à la demande?
j'ai aussi eu ce soucis avec ma fille et quand elle a eu soif (et faim), il y a 3 semaines, elle a pris le bib' (de lait, de thé, etc.) mais encore des fois maintenant il y a des jours où elle prend que ces bib' de lait et rien d'autre malgré la chaleur....

-
oui je l'allaite toujours à
oui je l'allaite toujours à la demande
quand j'ai stopé
quand j'ai stopé l'allaitement elle buvait bien le bib elle avait 1 an
puis elle le v oulait plusj'ai changé le lait et elle a rebu puis rebelotte! la j'ai ajouté du cerealino vanille et miracle depuis plus de problème!!!
puis elle le v oulait plusj'ai changé le lait et elle a rebu puis rebelotte! la j'ai ajouté du cerealino vanille et miracle depuis plus de problème!!!