Bonsoir,
J'allaite ma fille de 5 mois (ai introduits quelques biberons aussi) et pensais bientôt terminer, mais suis partagée, car j'apprécie également bcp ce contact privilégié. Mais voilà, en septembre je pars 4 jours à l'étranger sans elle, et me dis que je devrai la sevrer pour cette échéance. Parfois je me dis que je pourrais tenter de maintenir le lait en le tirant pdt mon absence.
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation? Est-ce possible de continuer à allaiter avec cette séparation de quelques jours?
Merci de vos témoignagnes
Allaitement et séparation - besoin de conseils!
C'est tout à fait
C'est tout à fait possible!
Tu peux tirer ton lait et le congeler. Tu regarde combien elle boit par jour et tu lui fait un stock pour les jours ou tu seras absente.
Tu peux tirer ton lait et le congeler. Tu regarde combien elle boit par jour et tu lui fait un stock pour les jours ou tu seras absente.
Moi même je m'étais
Moi même je m'étais absentée 3 fois, 2 fois 4 jours et une fois 6 jours. Ma puce était très contente de pouvoir retété. Il faudrait tirer le lait si possible le même nombre de ses tété. Mais de toute façon même si il y a une légère baisse de production, ta fille tétra plus une fois de retour pour voir a nouveau la même quantité de lait.