Elle boude son lait comment faire ?
-
Elle boude son lait comment faire ?
Voilà ma puce n'a plus vraiment envie de son lait. Dès qu elle voit que c'est du lait elle en boit un peu et après rejette le biberon.
Par contre si je lui donne de l'eau et en boira volontiers.
J'essaye de lui donner un yogourt en désert mais si non je n'ai pas d'autre idée.
J'arrive pas tous les jours à avoir ces 500ml
Vous savez pourquoi elle boude son lait ?
Merci d'avance
Par contre si je lui donne de l'eau et en boira volontiers.
J'essaye de lui donner un yogourt en désert mais si non je n'ai pas d'autre idée.
J'arrive pas tous les jours à avoir ces 500ml
Vous savez pourquoi elle boude son lait ?
Merci d'avance
-
une question ???
donc ta puce a 6 mois ..
elle mange a peu près quoi la journée ??
est ce du lait de vache ou un autre ??
est ce le soir ou le matin ??
si elle mange bien la journée peut etre que elle n'as plus assez faim pour un bib de lait le soir
Si c'est du lait en poudre elle ne l'aime peut etre plus et a envie de passser a autre choses un aute gout ou du lait de vache.
si elle boit de l'eau c'est que elle a soif pas forcement faim.
il fait très chaud certain jour elle a peut etre simplement envie de l'avoir froid
donne nous quelques info supplementaire stp
Toblerone
elle mange a peu près quoi la journée ??
est ce du lait de vache ou un autre ??
est ce le soir ou le matin ??
si elle mange bien la journée peut etre que elle n'as plus assez faim pour un bib de lait le soir
Si c'est du lait en poudre elle ne l'aime peut etre plus et a envie de passser a autre choses un aute gout ou du lait de vache.
si elle boit de l'eau c'est que elle a soif pas forcement faim.
il fait très chaud certain jour elle a peut etre simplement envie de l'avoir froid
donne nous quelques info supplementaire stp
Toblerone
Hello!
Ma puce m'as fait un e"greve du lait" a deux reprises (tu peux regarder mon historique, les gens ont donné plein de consiles)
Ici ca passait au bout d'une semaine mais je dois dire que des que nous avons commencé la diversification, elle aime mieux manger autre chose.
Maintenant elle a 9 mois et elle prends un seul bib (le matin) et le reste je complete avec bouille lactée, jogurt, fromage (vache qui rit). J'en ai parlé au pediatre qui m'as dit de ne pas se faire de souci pour ca du moment qu'elle a autre produits lactées et mange bien et varié autrement.
Ciao
C
Ici ca passait au bout d'une semaine mais je dois dire que des que nous avons commencé la diversification, elle aime mieux manger autre chose.
Maintenant elle a 9 mois et elle prends un seul bib (le matin) et le reste je complete avec bouille lactée, jogurt, fromage (vache qui rit). J'en ai parlé au pediatre qui m'as dit de ne pas se faire de souci pour ca du moment qu'elle a autre produits lactées et mange bien et varié autrement.
Ciao
C

-
Je pense vraiment qu'elle ne
Je pense vraiment qu'elle ne veut plus du lait. Bon on arrive quand meme vers les 400 ml mais avec peine.
Elle a un bib matin et soir et également à midi et au gouter ou elle boit se qu'elle a besoin.
J'ai l'impression qu'elle a plus envie de la cuillère que du bib de lait.
Je vais essayer de lui changer de lait comme j'ai des échantillons et je verrais ce que ça donne.
@crinpaddy je peux voir ou ton historique ??

Elle a un bib matin et soir et également à midi et au gouter ou elle boit se qu'elle a besoin.
J'ai l'impression qu'elle a plus envie de la cuillère que du bib de lait.
Je vais essayer de lui changer de lait comme j'ai des échantillons et je verrais ce que ça donne.
@crinpaddy je peux voir ou ton historique ??

hello, ma puce n'as plus
hello,
ma puce n'as plus voulu le sein a 12 mois et après a 2 reprises j'ai du changer de lait car elle en buvait plus!
la dernière fois j'ai ajouté un complé de lait cerealino vanille des 6 mois et depuis plus de problème!
ma puce n'as plus voulu le sein a 12 mois et après a 2 reprises j'ai du changer de lait car elle en buvait plus!
la dernière fois j'ai ajouté un complé de lait cerealino vanille des 6 mois et depuis plus de problème!
-
@ crinpaddy, merci beaucoup
@ crinpaddy, merci beaucoup pour tes postes
@ nounou72 tu rajoutes le complément dans le lait de suite ?
J'ai vu qu'il y avait des compléments pour le lait choco, vanille, miel mais il me semble que c'est a ajouter dans le lait de vaches non ?
Peut être que je m'inquiète trop. Elle boit env. 180 ml de lait le matin et on essaye 200 ml le soir, parfois elle boit après ces comporte 40 à 50 ml de lait mais le lait elle le boude vite.
Ce matin, je lui ai fait gouter l'Aptamil comme j'avais un échantillon ben ça n'a rien changé. Elle a bien bu environ 110ml après j'ai eu de la peine à lui en faire boire un peu plus mais suis quand meme arrivé à 180ml. Je vais essayé de lui mettre du kiri dans ces légumes pour avoir un apport de calcium en plus.

@ nounou72 tu rajoutes le complément dans le lait de suite ?
J'ai vu qu'il y avait des compléments pour le lait choco, vanille, miel mais il me semble que c'est a ajouter dans le lait de vaches non ?
Peut être que je m'inquiète trop. Elle boit env. 180 ml de lait le matin et on essaye 200 ml le soir, parfois elle boit après ces comporte 40 à 50 ml de lait mais le lait elle le boude vite.
Ce matin, je lui ai fait gouter l'Aptamil comme j'avais un échantillon ben ça n'a rien changé. Elle a bien bu environ 110ml après j'ai eu de la peine à lui en faire boire un peu plus mais suis quand meme arrivé à 180ml. Je vais essayé de lui mettre du kiri dans ces légumes pour avoir un apport de calcium en plus.

Ca dure depuis quand?
Mon pediatre ma deconseillé tout complement pour rendre le lait sucré car elle m'a dit "apres tu auras un autre souci". Elle m'as toujours conseillé d'attendre environ une semaine et pourtant ma puce ne buvais presque pas de lait...
Le kiri est une bonne chose, le vache qui rit aussi. Ici je donnais tout seul a part histoire de faire gouter quelque chose de nouveaux.
Je mixe aussi les fruits au jogurt nature et je donne un petit suisse quand elle finit pas son bib...
:)
Courage tu verras ca va passer!
ciao
C
Le kiri est une bonne chose, le vache qui rit aussi. Ici je donnais tout seul a part histoire de faire gouter quelque chose de nouveaux.
Je mixe aussi les fruits au jogurt nature et je donne un petit suisse quand elle finit pas son bib...
:)
Courage tu verras ca va passer!
ciao
C

-
hello, oui je rajoute dans
hello,
oui je rajoute dans son lait pour elle c le nestlé junior!!
je rajoute donc ceralino complément de lait vanille de galactina des 6 mois
sur le paquet c mis qu'on peu rajouter dans des lait style adapta ou autre!
oui je rajoute dans son lait pour elle c le nestlé junior!!
je rajoute donc ceralino complément de lait vanille de galactina des 6 mois
sur le paquet c mis qu'on peu rajouter dans des lait style adapta ou autre!