ne veut plus mes compotes

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lavieenbleu

ne veut plus mes compotes

Message par lavieenbleu »

Depuis le début de la diversification, je préparais des compotes faites maison (pomme/poires) à mélanger avec de la banane.

Depuis, avant de partir en vacances, il n'a rien voulu savoir et maintenant il adore les yaourts Danone (nature, fraise bananes,etc.)

Avez-vous une astuce pour lui faire aimer les fruits? (même mélangés, il les a repérés...)
essaibébé2

Quel age a ton bb?? possible

Message par essaibébé2 »

Quel age a ton bb?? possible qu il aie envie de morceaux??

Lilypie Attendre un bébé Ticker
lavieenbleu

il a

Message par lavieenbleu »

10 mois.

peut être ? vais essayer !

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
Ticia81

Mon fiston ne voulait plus

Message par Ticia81 »

Mon fiston ne voulait plus mes compotes, il préférait les industrielles. Si jamais un truc qui marche bien : mélanger le Petit Suisse avec une compote.

Ticia

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Contrôle des 8 SA : 03.08.2009 ... impatiente d'y être !
essaibébé2

j'avais commence a donner

Message par essaibébé2 »

j'avais commence a donner des morceaux vers 11mois il me semble. Mais je crois que d'autres enfants sont un peu plus presses... essaie avec des legumes bien cuits qui sont assez mous, ca lui fait une nouvelle texture mais ca passe peut etre plus facile.

bon courage en tout cas

Répondre