Petit pot Beaba, sont-ils sont BPA ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
fabienneMG

Petit pot Beaba, sont-ils sont BPA ?

Message par fabienneMG »

Voilà j'ai acheté il y a quelque temps des petits pots Beaba. Il y avait dessus l'emballage un autocollant avec inscrit dessus sans BPA.

Je me demande si c'est vraiment sans BPA. Car je rechauffe ces petits pots dans ces récipitant que je trouve pratique avec le marquage.

Savez-vous s'ils sont vraiment sans BPA ?

Un grand merci d avance
fabienneMG

(Pas de sujet)

Message par fabienneMG »

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
mimi1979

j'espère bien que tous ces

Message par mimi1979 »

j'espère bien que tous ces articles mentionnés sans BPA le sont bel et bien ! Sinon ca va leur couter cher à ces entreprises pour ventes frauduleuses.

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
fabienneMG

ben là je viens de voir le

Message par fabienneMG »

ben là je viens de voir le site ou je l'ai commandé et je vois que c'est inscrits avec Polycarbonate !!!! ça fait 2 mois que je réchauffe ces compotes dans ces récipient en ayant confiance. Et après des recherches je vois que le Babycook contienne sauf erreur du BPA !!!

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

mimi1979

le babycook ou fait cuire

Message par mimi1979 »

le babycook ou fait cuire tous leurs aliments à la vapeur ???!!!! Mais non !!!!

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
fabienneMG

j'ai trouvé ça sur le

Message par fabienneMG »

j'ai trouvé ça sur le net

http://forum.magicmaman.com/magic03ans/alimentation-bebe-diversification/polycarbonate-babycook-sujet-3669209-1.htm

Moi qui est toujours fait attention au BPA au paraben.... voilà que j'en mets à ma puce. grr

mimi1979

je suis totalement

Message par mimi1979 »

je suis totalement embrouillée là ! J'essaie de trouver une lettre ou un chiffre sur mon panier, rien, pareil pour le bol de mixage. Le seul truc ou y'a 2 lettre PP c'est sur le truc plat orange qu'on met quand on mixe.

Je l'ai recu cette année, je suis concernée ?

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

fabienneMG

J'ai pas encore regarder le

Message par fabienneMG »

J'ai pas encore regarder le mien, mais j'ai souvent cuit des trucs là dedans. Ces derniers temps j'avais emprunter la marmite à vapeur de ma maman (j'arrive plus à mettre dedans) mais je mixer avec le babycook

ça m'énerve trop

Répondre