Aptamil Milupa dosage ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lola999

Aptamil Milupa dosage ?

Message par lola999 »

Hello les filles !

J'ai changé le lait bimbosan contre le milupa mais sur la boîte d'aptamil il n'y a pas les dosages pour les bébés de plus de 6,2 kg...
La mienne fait déjà 7 kg 500.

Comment faites vous ?

Merci et belle soirée ;-)
gaguy

bin tu regarde pour la diff

Message par gaguy »

bin tu regarde pour la diff de 1kg 300 je pense en 1 ou 1et demi
lola999

Oui mais si je regarde pour

Message par lola999 »

Oui mais si je regarde pour un bébé de 3,5 kg c'est 3 mesures si je double pour un bébé de 7 kg ça fait 6 seulement sur la boîte pour un bébé de 6,2 kg c'est déjà 7 mesures !!!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Next Aniversary PicDaisypath Next Aniversary Ticker
lilinette83

souvenir

Message par lilinette83 »

Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07

alors simple tu mets la dose 7 pour 220 si ca n'as pas changer voili et si cela lui suffi pas tu lui met 4 cuillere de lait no que tu as et le reste 3 cuillere du suivant je faisais sa pour ma puce.

Si c'est un mec il va manger plus a toi de juger mais tu dois pas mettre plus que 7 pour 220 ml attention
Pitchoune84

Ma puce boit de l aptamil

Message par Pitchoune84 »

Ma puce boit de l aptamil n°2 de Milupa, elle a 7 mois et fait 8kg 700, elle est dejà diversifiée et ne boit plus que 2 bib par jour, le matin 8 mesurettes + 240ml d eau et le soir 8 mesurettes + 240 ml d eau + des céréales,

Est-ce que ça t'aide un peu ?

Ta puce a combien de mois ? diversifiée ? combien de bib par jour ?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lola999

Merci les filles ! Ma puce

Message par lola999 »

Merci les filles !

Ma puce à 4 mois, 5 biberons par jour et je commence la diversification la semaine prochaine ;-)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Next Aniversary PicDaisypath Next Aniversary Ticker
camelia2009

Mon bibou a 3,5 mois, 7 Kg

Message par camelia2009 »

Mon bibou a 3,5 mois, 7 Kg et prend 4 bibs de 160 ml. Par contre, il est loin de prendre ce qui est écrit sur la boîte par rapport à son poids. Fais attention, les indications sont souvent surdosées. En gros, il faut compter 1 mesurette pour 30 ml d'eau. J'espère que ça t'aidera.
Répondre