Avec quel appareil ou autre mixez-vous vos fruits et légumes ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lasoph

ben pas cool :-(((

Message par lasoph »

j ai aussi HT le babycook dans un mag 2ème main "neuf" et sur le panier c'est écrit : TB et PC :-(((((((

par contre sur l autre PSU et TB...

quel merde ! je l'ai pas encore utilisé....il et NEUF !

qu es ce que je peux faire.. ???

Lilypie Kids birthday Ticker
fabienneMG

Essaye peut être d'écrire

Message par fabienneMG »

Essaye peut être d'écrire chez Beaba.

www.beaba.com

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
wasabi75

Sinon, on peut acheter le

Message par wasabi75 »

Sinon, on peut acheter le bol et le panier à part pour pas trop cher (environ 20.- je crois).
fabienneMG

Parament il ne contiendrait

Message par fabienneMG »

Parament il ne contiendrait pas de BPA

Avant de savoir je leur avais écrit un courrier et j'avais également parler de leur récipient pour petit pot qui contiennent du BPA, ils m'ont envoyer un courrier.

si ça vous intéresse je vous transmets la lettre pas mail

Mais ils sont bien gonfler je dois dire.

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

lasoph

panier

Message par lasoph »

coucou

alors j'ai appelé le SAV et leurs ai parler de mon panier en BPA. alors ils vont m'en envoyer un nouveau :-)

très sympa le monsieur au téléphone...

je suis contente :-)

bizzoo et bonne journée

Lilypie Kids birthday Ticker
fabienneMG

C'est cool !!! tant

Message par fabienneMG »

C'est cool !!!

tant mieux

bisous

prémaman

coucou je m'incruste avec

Message par prémaman »

coucou je m'incruste avec beaucoup de retard, juste pour dire que le plastique en général est nocif (avec ou sans BPA), le plastique est fabriqué à base de pétrole alors on ne devrait de toute façon pas cuire/conserver les aliments dedans, par contre si tu l'utilises juste pour mixer je pense pas que ce soit grave.
Répondre