Hello,
Ma puce de 7 mois "s'amuse" en tétant, c'est-à-dire qu'elle tète 2-3 fois, puis regarde en arrière, re-tète un coup et jette la tête en arrière ou se met sur le ventre. Elle fait ça maintenant presque à chaque tétée, y compris quand on est seules et tranquilles à la maison. Alors je vous dis pas ce que ça donne quand on est à l'extérieur ou qu'on a du monde, puisqu'il faut tout voir et tout savoir ...
Bref, j'apprécie moyennement et je me demande si c'est juste un passage ou en gros pourquoi elle fait ça.
Elle me mord aussi tous les jours en ce moment. J'ai beau lui dire non très fermement, elle me regarde d'un air coquin, elle sait qu'elle ne doit pas le faire mais le fait quand même !
A part ça, elle a l'air d'apprécier quand même le sein. Je veux dire, elle n'a pas l'air de vouloir passer à autre chose, d'autant que la cuillère lui plaît moyennement...
Je m'interroge et suis preneuse de vos expériences.
Merci d'avance
bébé qui joue en tétant et qui mord
Personne n'a vécu ça ??
Personne n'a vécu ça ??
quand elle te mord et que tu
quand elle te mord et que tu dis non fermement, tu continues quand-même à lui donner?
si tu lui expliques que si elle mord elle n'a plus, ensuite tu arrêtes la tétée, bon tu peux rapprocher la tétée suivante ensuite, pas qu'elle aie trop faim ou surtout soif..
bon c'est un peu radical, mais apparement les avertissements n'on pas suffit... j'ai du le faire quelques fois avec Elias... je lui expliquais bien que c'esst parce que maman avait bobo
bonne chance
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
si tu lui expliques que si elle mord elle n'a plus, ensuite tu arrêtes la tétée, bon tu peux rapprocher la tétée suivante ensuite, pas qu'elle aie trop faim ou surtout soif..
bon c'est un peu radical, mais apparement les avertissements n'on pas suffit... j'ai du le faire quelques fois avec Elias... je lui expliquais bien que c'esst parce que maman avait bobo
bonne chance
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
-
Il faut lui expliquer que ca
Il faut lui expliquer que ca te fait mal. Même mon bébé de 6 semaines qui me pince ou tire trop fort le comprend!Lorsque je lui dis de faire plus doucement, il se calme!
Je lui explique et prend un
Je lui explique et prend un ton ferme à chaque fois, mais va falloir que je fasse comme Pat70, que je stoppe la tétée...
Sinon, elle s'amuse souvent, elle prend, puis lâche, puis reprend, puis se tourne, regarde partout, essaie de ramper... Un peu sport les tétées quoi...
Sinon, elle s'amuse souvent, elle prend, puis lâche, puis reprend, puis se tourne, regarde partout, essaie de ramper... Un peu sport les tétées quoi...