Après le boudage de lait voici le boudage de purée du goûter, j y comprends plus rien !

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
fabienneMG

Après le boudage de lait voici le boudage de purée du goûter, j y comprends plus rien !

Message par fabienneMG »

Coucou les filles,

Voilà y a quelque temps j'avais un poste car ma petite princesse boudait le lait. Voilà que depuis plusieurs jours elle a repris le bib de lait.

Mais voici que depuis quelques jours elle boude les purées et surtout celle du goûter. Par contre elle prend volontiers le bib.

Je me dis que ça doit être une passade, mais j'avoue que par moment je me sens un peu dépassé.

ça arrive aussi chez vous ??
Nunune

Hello, Je ne sais pas quelle

Message par Nunune »

Hello,
Je ne sais pas quelle âge a ta petite puce, mais mon loulou a commencé à 9 mois à bouder ses purées. J'ai donc arrêté et il mange comme nous maintenant. C'était bien cela qui l'embêtait. Il voulait faire comme nous. Je ne sais pas si ma réponse de confortera, mais pourquoi pas essaie de donner quelque chose qu'elle puisse mastiquer.
fabienneMG

merci beaucoup pour ta

Message par fabienneMG »

merci beaucoup pour ta répons

ma puce va avoir 7 mois

quand tu dis comme vous c est a dire

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
crinpaddy

Ben :)

Message par crinpaddy »

Je te reponds volentier car on dirait vraiment ma puce :)

Elle me fait aussi des greves passsageres et faut juste lui offrir autre chose... je remarque aussi qu'elle aime bien la variete donc si je ne chnage pas souvenet et ben c'est elle qui veut plus d'un truc au bout de quelque jours...

Donc patience, offre lui autre chose (yaourt? desserte bebe? bib de lait?) et ca va passer :)

Ciao
C

Lilypie 1st Birthday Ticker

fabienneMG

merci beaucoup @crinpaddy

Message par fabienneMG »

merci beaucoup

@crinpaddy ça me rassure. Mais le problème c'est que je lui propose autre chose. Mes compotes, celle du commerce.... mais non elle préfère son bib.

J'espère que ça va passé

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre