espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
voilà je nourris mon fils avec Aptamil 1, je vais passer au 2 , mais il me reste environ 1 cuillère du 1 est-ce que je peux mélanger les 2 ???
merci d'avance pour vos lumières
Ba je dirais que pour 1 cuillère, que tu lui donne ou que tu la balance, ça ne pose pas de probème!! ton bébé est assez nourrit avec le no1 donc un repas deplus ne changera rien...
Moi j'ai deja mélangé avec du 3 mesurettes d'un et de 3 mesurettes de l'autre pr pas gaspiller le lait. Et mon bébé a bien bu et n'as pas eu de problème. Donc oui mélanger du lait de 2 âges différent ne cause pas de problème...
Alors pour le lait j'avais posé la question directement au fabricant de mon lait. Et il m'avait de ne pas mélanger les deux lait à cause des vitamines.
Mais perso, je pense que de mélanger les deux ne devrait pas poser de problèmes