question evolution de la tété

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Mélanie94

question evolution de la tété

Message par Mélanie94 »

je me pose une question ptetre un peu bête j'avoue :o)

voilà mon ptit mange environ 25-30 min quand il mange réellement. Plus il grandit plus il va manger ? donc plus ça va durer ? ou pas forcément ?
daika

non pas forcément

Message par daika »

c'est ton lait qui va évoluer selon ses besoins et devenir plus nourrissant, normalement il ne devrait pas changer son temps de tétée

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Chloe1242

La mienne je lui donne 10

Message par Chloe1242 »

La mienne je lui donne 10 min a chaque seins. C'est ce que m'avait conseillé la puéricultrice et les sages femmes, pour pas trop abimer les seins

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

Reglette regime

Daisypath
Répondre