Question lait BEBA pro1 suite de mon post d'hier

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mimi787

Question lait BEBA pro1 suite de mon post d'hier

Message par mimi787 »

alors tout d'abord merci à toutes celles qui m'ont répondu.

J'ai emmené mon loulou à l'arcade des sages femmes aujourd'hui et nous l'avons pesé: il fait 6.800kg (il a 3 mois). Nous avons convenu de réduire la dose de lait (je passe de 270ml à 240ml) et d'augmenter le nombre de biberons (3 voire 4 ca serait bien). Il a son rdv la semaine prochaine chez la pédiatre j'en reparlerai avec elle.

Sinon, pour la petite histoire, je suis tombée sur un monsieur étudiant sage-femme qui a été super gentil et avec qui j'ai pu bien discuter. Par contre, j'ai aussi eu affaire à une vieille peau de sage-femme qui m'a fait un procès parce que je n'allaite pas mon bébé!!! J'hallucine, c'est mon choix de ne pas allaiter mes enfants mais qu'est-ce que ca peut lui faire??? J'ai eu droit à des "ah ben toute facon le lait en poudre ce n'est pas bon et ce n'est pas nourrissant pour les bébés", "ce n'est pas étonnant que votre fils ne fasse pas caca tous les jours vu qu'il a du lait en poudre" (rien à voir, ma fille n'a pas été allaitée et elle va à selle au minimum 2 fois par jour!!!) elle voulait en plus que je réduise la dose de lait à 180ml!!! Elle est malade!!!!

Bref l'homme sage-femme a bien vu et compris que la vieille peau de sage-femme n'était pas du tout agréable et que je n'ai pas apprécié.

Mimi787 maman d'une princesse de 2 ans et d'un prince de 3 mois
Répondre