Problème LA

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
titecrevette

Problème LA

Message par titecrevette »

Bonjour à toutes,

A la naissance ma fille a eu bcp de régurgitation, donc elle n'a rien mangé les 2 premiers jours, de plus la mise au sein n'a pas été faite à l'accouchement. Au départ, elle a eu du Baba HA start et aucun soucis. Puis nous sommes passés au HA 1 et là, bcp de glaires dans les selles, bcp de gaz. Sur conseil de l'infirmière, nous sommes passés au Bimbosan depuis aujourd'hui.

Le premier biberon de ce matin s'est bien passé. Toutefois, les 2 suivants, tout est ressorti et même plus de 2 heures après, par la bouche et le nez en jet.

Est-ce que vous avez déjà rencontré cela ? ESt-ce qu'elle ne supporte pas du tout ce lait ou est-ce qu'il lui faut un temps d'adaptation ?

Quel lait équivaut au Beba HA autrement ?

Merci bcp d'avance pour vos réponses.
lillo025

Je peut pas te répondre

Message par lillo025 »

Je peut pas te répondre pour le lait j'y connait pas grand chose par contre que tout ressorte 2 heure apres le bib par le nez et la bouche en jet je téléphonerai au pédiatre voir au urgence pédiatrique pour un contrôle elle a quel age ta puce?

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

mimi_2009

j avais le même problème

Message par mimi_2009 »

j avais le même problème avec ma fille, nous sommes passés au aptamil AR1 et ça l'a tout de suite soulagée! tu devrais essayer car mon médecin m'a conseillé ce lait malgré les allergies possibles de ma fille et ça l'a vraiment tellement soulagée que je ne changerai pas de lait et pour le prochain ça sera aptamil AR dès le premier problème de régurgitation...

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

titecrevette

Elle a un petite peu plus

Elle a un petite peu plus qu'un mois.

Bon j'y ai été peut être un peu fort en disant que "tout" ressortait. Y a quand même pas les 140 ml qui sont ressortis. Elle va me réclamer normalement d'ici 45 min. son prochain bib' et je sais pas si je dois continuer à lui donner celui-là ou redonner l'ancien qu'elle tolère visiblement mieux.
lillo025

Ah ben tu me rassure vu

Message par lillo025 »

Ah ben tu me rassure vu comme tu l'as decrit ça ma fait peur lol
et si elle tolère mieux l'autre tu peut surrement lui en donner encore et si t est pas sur appelle le truc pour la petite enfance ils donnent des conseils pour l'allimentation ils pourront surement te renseigné

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

titecrevette

Merci pour vos réponses

Merci pour vos réponses :-)
Pour le repas de 22h, je lui ai donné l'ancien lait, elle a tout gardé et fait son rot normalement. Je vais continuer comme ça jusquà lundi et j'appellerai l'infirmière.

Bon week-end à vous.
titecrevette

Merci pour vos réponses

Merci pour vos réponses :-)
Pour le repas de 22h, je lui ai donné l'ancien lait, elle a tout gardé et fait son rot normalement. Je vais continuer comme ça jusquà lundi et j'appellerai l'infirmière.

Bon week-end à vous.
Peanuts

Aptamil AR1

Message par Peanuts »

Mila avait exactement le même problème, elle ressortait pratiquement tout par la bouche et le nez... Risques d'allergies dans la famille mais le pédiatre m'a quand même dit de lui donner l'Aptamil AR1, c'est un lait spécial anti-reflux et ça a été miraculeux! Je lui donne toujours ce lait actuellement.

J'espère que tu trouveras le lait qui convient à ta fille.

Peanuts

J'ai 1 jour
Hebergement gratuit d image et photo

J'ai 6 mois et demi
Hebergement gratuit d image et photo
titecrevette

Merci pour tous vos

Merci pour tous vos conseils, mais est-ce qu'une relactation est possible après 4 semaines d'arrêt total ? Et en plus depuis hier j'ai mon retour de couche. Et si je presse sur mes seins, il n'y a que quelques petites gouttes qui sortent.

Je serais vraiment motivée à reprendre si cela était possible.
Répondre