@arluna08

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Gaetane

@arluna08

Message par Gaetane »

ce petit message pour te remercier encore Arluna08! J'ai essayé les biberons Mam avec les tétines que tu m'as envoyées et c'est super. J'adore ces biberons et bébé aussi. Tout ça pour te dire merci pour ton conseil par rapport aux bib Mam et pour l'envoi des tétines. J'en reviens pas de la solidarité sur ce site. T'es vraiment super sympa de me les avoir envoyées alors qu'on ne se connaît pas. Merci pour ta générosité et ton envoi rapide. Bizz
arluna08

T'es choue, ton message me

Message par arluna08 »

T'es choue, ton message me gêne :) Je suis vraiment contente si mon envoi a pu vous aider toi et ton petit loup, en tout cas ici ce sont de vrais bib miracle avec mon bonhomme. Pas de problème, j'aime aider quand je le peux :) Bonne journée, biz ;)

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)

Reglette regime

Répondre