Mon fils est né...
Mon fils est né...
Il s'appelle Nolan, Théophile, il est né le 29 mars 2004 à 7h58, pesait 3.470 kg et mesurait 50 cm.
Il est né soit disant avec 3 semaines d'avance, soit juste à terme, mais j'ai des doutes ;-)
Il doit dater du mois d'avant.
Il est né soit disant avec 3 semaines d'avance, soit juste à terme, mais j'ai des doutes ;-)
Il doit dater du mois d'avant.
-
re: Mon fils est né...
Félicitations et bcp de bonheur !
Bienvenue à Théophile...
gros poutous
Choupinette
Bienvenue à Théophile...
gros poutous
Choupinette
Félicitations Karine82 !
Ton gaillard est déjà bien costaud pour un bb né soi-disant juste à terme.
Moi j'en suis à ma 34ème SA et depuis aujourd'hui j'ai l'impression que mon bb viendra un peu à l'avance. J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte car il manque quand même pas mal de semaines...
Mamurs, bébé normalement prévu pour le 23 mai 2004
Ton gaillard est déjà bien costaud pour un bb né soi-disant juste à terme.
Moi j'en suis à ma 34ème SA et depuis aujourd'hui j'ai l'impression que mon bb viendra un peu à l'avance. J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte car il manque quand même pas mal de semaines...
Mamurs, bébé normalement prévu pour le 23 mai 2004
Bienvenue à ton petit bonhomme... et beaucoup de bonheur à vous tous!
Limar, maman d'un lutin né en novembre 2002 et petite graine pour la fin de l'automne !
Bienvenue "petit" Nolan et félicitations à tes parents.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (18SA)
Toutes mes félicitations et bienvenue à ce petit prince.
|
Bibou née le 06 novembre
2003 |
Bienvenue à Nolan
Et félicitations pour ce beau "prématuré" de 3.5kg ;-)
J'espère que tout c'est bien passé (le forum "récit de naissance" t'attend !), que vos nuits sont supportables et que toute la famille prend son petit rythme de croisière. Bonne continuations à vous.
J'espère que tout c'est bien passé (le forum "récit de naissance" t'attend !), que vos nuits sont supportables et que toute la famille prend son petit rythme de croisière. Bonne continuations à vous.
Bienvenue à Nolan
félicitations !
Félicitation et bienvenu au petit prince ;)Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04
Félicitations aux parents, et bienvenue parmi nous Nolan !
Mel, maman de Morgane 06.06.2002 et Emma 14.06.2003
Mel, maman de Morgane 06.06.2002 et Emma 14.06.2003
hello karine82,
félicitations à papa et maman et bievenue à nolan,plein de bonheur pour la suite
gros bisous et à bientôt
poupouce,maman d'alessia 12.01.04
Félicitations et bien venu à toi Nolan! :)
Félicitation pour ce petit bout !!! Comment réagissent les grands ?
Et toi pas trop fatiguée ?
Et toi pas trop fatiguée ?
Ah ben c'est génial!!! Félicitationa à tous les 2!!! J'espère que tout se passe bien et que les grands frère-soeur sont tout content!
Beaucoup de bonheur à vous 5!
Beaucoup de bonheur à vous 5!
Félicitations à la maman et au papa. et un gros smack de bienvenue à Nolan.
Merci à toutes pour vos messages.
Les deux grands n'ont pas mal réagi du tout, je suis fière de Mélissa qui a tout de suite pris à coeur son rôle de grande soeur et qui a supporté assez bien le fait que non, ce n'est pas une petite soeur...
Axel a fait sa grande crise de jalousie à la maternité et depuis il veut toujours lui faire des bisous, donc le problème s'est réglé assez rapidement...
Je suis fatiguée, mais pas excessivement, Nolan est un bébé calme qui ne me réveille qu'une fois par nuit. Je peux dire que je suis une maman comblée par mes 3 bouts de chou.
Karine, maman de Mélissa, 23.04.99, d'Axel, 24.10.02 et de Nolan, 29.03.04
Les deux grands n'ont pas mal réagi du tout, je suis fière de Mélissa qui a tout de suite pris à coeur son rôle de grande soeur et qui a supporté assez bien le fait que non, ce n'est pas une petite soeur...
Axel a fait sa grande crise de jalousie à la maternité et depuis il veut toujours lui faire des bisous, donc le problème s'est réglé assez rapidement...
Je suis fatiguée, mais pas excessivement, Nolan est un bébé calme qui ne me réveille qu'une fois par nuit. Je peux dire que je suis une maman comblée par mes 3 bouts de chou.
Karine, maman de Mélissa, 23.04.99, d'Axel, 24.10.02 et de Nolan, 29.03.04
Bienvenu à ce petit poussin!!!
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
Toutes mes félicitations !!!!
Lolema, maman d'une puce née, le 27 septembre 2002, et en essai pour bb2