Quantitée quand il commence les morceaux ??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Cricou

Quantitée quand il commence les morceaux ??

Message par Cricou »

Bonjour,

Depuis, 1 semaine, Quentin (bientôt 11 mois) mange avec nous à midi. Ce p'tit coquin ne voulait plus les bouillies et faisait le cirque pour manger dès qu'on était à table.
Donc, j'ai décidé de lui donner idem que nous (je fais des morceaux), il mange et mache bien (normal avec 8 dents) mais par contre, au niveau des quantitées, il est au 1/4 d'avec les bouillies.
Avant, il mangeait env 200gr et maintenant, c'est plutôt 50gr. Après je lui donne encore un p'tit suisse. Il fait signe qu'il ne veut plus manger (il ferme la bouche et tourne la tête). Après, il dort super bien à la sieste et ne redemande pas plus tôt à manger.

Alors, j'aurais aimé savoir si c'était normal ou s'il ne mangeait pas assez ;-??

Merci de votre expérience

Cricou
Soangel81

salut ne te fais pas de

Message par Soangel81 »

salut

ne te fais pas de soucis c'est tout à fait normal. Mon loulou mange des morceaux depuis deux semaines et il m'a fait pareil. En faite avec la bouillie ça arrive près mâcher dans son bidon il y a plus qu'a digérer. Là il doit mâcher ce qui fatigue et cela arrive en petit morceaux ce qui donne plus de travail à son petit bidon. Du coup il est plus vite rempli...

Je sais pas si j'ai été claire???

Maintenant Nath mange entre 100 et 150 grammes, à midi il m'a tout mangé la ratatouille que je lui avait faite... youpie

courage il va bientôt manger plus

bisous

Solange
handicapé et maman!
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
chocotte

salut cricou, je tombe

Message par chocotte »

salut cricou,
je tombe maintenant sur ton post.

alors ici à l'epoque on m'avait dit que c'est normal car bb apprend à reguler son appétit lui meme ;-)
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre