Bonjour,
J'achète toujours soit des Flawa, soit des milupa car il n'y a que du coton. Mais voilà, la dernière fois la pharmacie n'avait plus que des Johnson et je leur ai bien demandé s'il n'y avait pas de gel car il me semble avoir lu ou entendu que c'était chimique et pas très bon pour la peau. Ils m'ont assuré que c'était que du coton et lorsque je les ai mis ils avaient bel et bien du gel. Bon à la pharmacie, ils me les ont repris et remboursé, ils ont été corrects. Mais par contre, je trouve inadmissible que ce ne soit pas indiqué sur la boîte. En effet, il n'y a rien d'écrit à ce sujet nulle part et il n'y a même pas la composition du produit.
Il me semble que ce n'est pas très bon ces produits-là mais je ne sais plus vraiment pourquoi. Bon, si c'est chimique la raison du contact avec les seins par lesquels nos bibous mangent me semble évidente. Mais avez-vous déjà entendu ou lu des informations plus précises à ce sujet ? J'aimerais bien écrire au distributeur mais il faudrait que j'ai les bons arguments pour qu'ils fassent en sorte que les produits signalent leur composition sur l'emballage.
Sinon, sachez qu'ils ne sont pas très confortables dès qu'ils sont un peu humides. Ils deviennent lourds et en plus ça gratte les mamelons. Une horreur de produit, du moins en ce qui me concerne.
Voilà pour l'histoire.
Coussinets d'allaitement avec gel, bon pas bon ? Vos avis svp
-
-
Vraiment pas d'avis ?
Vraiment pas d'avis ? Pourtant, il me semble que c'est le même gel que dans les couches et ça a pas mal été décrié par le retour aux couches lavables...
johnson en tous cas je les
johnson en tous cas je les ais jamais supportés, ils grattent c'est horrible. j'aime bien Flawa et si je me souviens bien il existe aussi des chicco très douces. Mais pour le prochain je me mets aux coussinets lavables, j'en ais acheté et ils sont super doux.
-
Je suis soulagée de savoir
Je suis soulagée de savoir que c'était pas moi le problème pour le grattage. En plus, j'ai eu le contour des mamelons tout rouge. J'ai aussi quelques paires des lavables pour la maison car comme ils ne sont pas étanches, ça m'arrive d'avoir le t-shirt un peu mouillé ;o( et je n'ose pas les utiliser à l'extérieur. Il n'y a pas de coussinets idéaux, je crois...
ben les chicco il y en a des
ben les chicco il y en a des ultra doux mais ils sont difficiles à trouver, j'avais reçu des échantillons.
je savais pas que les coussinet lavables débordent....il me semblaient bien épais pourtant.
je savais pas que les coussinet lavables débordent....il me semblaient bien épais pourtant.
les seuls qui me convenaient FLAWA
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
MamanEcolo, couches lavables...
Site familiale, recette de cuisine, camping...
mon poussin né le 19.12.07
MamanEcolo, couches lavables...
Site familiale, recette de cuisine, camping...