Diversification, j'ai besoin de votre aide ...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
CC2008

Diversification, j'ai besoin de votre aide ...

Message par CC2008 »

Voilà, je rentre à l'instant de chez le pédiatre. Il m'a dit de commencer les purées.

Alors là, tout c'est accéléré dans ma tête et en arrivant à la maison, je me rends compte que je ne me souviens plus de tout.

Alors merci de m'aider...

Je crois que je dois commencer par

- tétée le matin
- purée et tétée si il ne mange pas 180g/200g vers 11h30 - 12h00
- tétée l'après-midi et purée de fruit ( de combien ? ) vers 16h00
- tétée le soir

Après, pour les purées, il m'a dit de commencer par carotte 3 jous, puis si ok pomme de terre et ensuite introduire les autres légumes sans autre (toujours par tranche de 3 jours). Il m'a dit également de mettre 1cc d'huile et 1cc de viande, mais alors là, je ne me souvient pas à partir de quand...Est-ce une fois que je supprime la tétée après le purée quand il prendra les quantités normales ?

Il m'a dit également que une fois que mon bout de chou mangera 180g ou 200g je ne m'en souviens plus, je pourrai arrêter la tétée de midi et de l'après-midi.

Voilà, pouvez-vous m'aider ? Est-ce correct ?

Un gros MERCI d'avance.

Répondre