Arrêt Allaitement?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Babe22

Coucou Canceroulion! Merci

Message par Babe22 »

Coucou Canceroulion!

Merci beaucoup pour ton témoignage! Oui je m'accroche, suis sûre aussi que ça en vaut vraiment la peine :-) mais bon avec toutes les difficultés, la fatigue du début (cumulée à celle de fin de grossesse et de l'accouchement...), c'est vrai que c'est pas évident de ne pas se décourager...

Mon gynéco m'a diagnostiqué une mastite à un des seins, j'ai un traitement par antibio et anti-inflammatoire, mais pas trop de "mieux" depuis le début du traitement (2 jours), j'espère vite...

Je veux bien que tu me redises pour cette crème, c'est très gentil à toi! Sinon, tu avais des symptomes "physiques" de cette mycose? (mamelon enflé par exemple?)

Bonne suite à toi aussi et tout de bon pour ton allaitement!
canceroulion

1er verdict après 4 jours

Message par canceroulion »

1er verdict après 4 jours de traitement: les douleurs aux aisselles, à la mâchoire et ailleurs ont fortement diminué. Mais j'ai quand même un doute sur la cause, car j'ai eu des engorgements aux deux seins quasiment en même temps que la mycose et ils ont disparu...donc va savoir d'où venaient réellement ces douleurs. Par contre, les mamelons restent hypersensibles, quand bb tète, j'ai l'impression qu'on me passe du papier ponce dessus:-(
et ils sont encore assez roses (framboisés comme disait la SF). Comme j'ai aussi eu une crevasse en début d'allaitement, je peux faire la différence au niveau des douleurs et de l'apparence du téton; en fait mes tétons ne me font pas mal, c'est les mamelons en entier et surtout celui de droite. Je te redis si ça va mieux dans quelques jours
Répondre