Votre avis-allaitement et opération

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lagounette

Votre avis-allaitement et opération

Message par lagounette »

Bonjour,
Je me pose une question.
Ma puce d'un mois doit se faire opérer dans 2 semaines (une petite opération mais sous AG tout de même) dans les papiers de l'hôpital il est noté qu'elle doit faire son dernier repas à 2h du matin et que nous sommes attendues à 7h pour être opérée à 8h.
Je trouve cela énorme, sachant que je l'allaite exclusivement et qu'elle demande toutes les 2 à 3 heures même la nuit. Comment gérer toutes ces heures d'attente alors qu'elle est super impatiente après quelques minutes déjà?
Je suis déjà pas mal angoissée par cette opération et maintenant un peu flippée par cette histoire. (Rien que de l'imaginer pleurer toutes ses heures je pleurais déjà)
Avez-vous déjà fait opérer des petits bouts comme elle? Et comment avez vous géré cela? (niveau allaitement et niveau émotionnel)
Merci d'avance pour vos réponses!
piccolotte

Je n'ai jamais été dans ta

Message par piccolotte »

Je n'ai jamais été dans ta situation mais renseigne toi auprès de l'hopital. Je ne pense pas qu'un bébé de 2 semaines doive (et puisse) rester à jeun si longtemps. Ces informations sont destinées aux patients en général.

Bonne chance à ta puce et beaucoup de courage.

piccolotte

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lagounette

Elle aura 6 semaines à ce

Message par lagounette »

Elle aura 6 semaines à ce moment la mais pour moi c'est pareil.
Merci pour ta réponse!
piccolotte

Oui,c'est pareil. Ne te fais

Message par piccolotte »

Oui,c'est pareil. Ne te fais pas soucis et je suis certaine que ta petite sera toute contente de retrouver le néné de maman après son opération, se sera un grand reconfort pour elle et pour toi.
Au fait, si ce n'est pas indiscret, elle se fait opérer de quoi?

piccolotte

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lagounette

Une petite opération au

Message par lagounette »

Une petite opération au niveau des tendons d'Achille, elle a une malposition des pieds.
Personne ne sait me répondre?
Bonne journée
Répondre