salut
Voilà mon souci du moment...mdr...j'ai eu bcp bcp de mal a trouvé le LA qui convient à ma puce...j'ai essayé Aptamil, Bimbosan, beba pro...et ce finalement Beba qui lui convient...(biensure celui qui n'a jms convenu à mon fils donc essayé en dernier) quoi qu'il en soit en allant à la phcie elle m'annonce la bone nouvelle ce plus Beba mais Beba comfort...du coup je demande quelle changement...alors ils ont ameilloré la formul donc surement le gout à changé...elle ont pu me ramasser un peu partout de ce qui reste de Beba simple...mais ce soir j'ai ouvert le dernier sachet...ET APRES...je fais quoi si elle veux pas prendre cette fichu nouvelle formule...ma puce à 7 mois...est-ce que vous pennser que j'ose passer au lait de vache??si ça aussi elle veux bien???
Qui l'a fait et comment ont réagi vos enfants...je pense pas qu'elle risque d'etre allergique ou comme ça car elle a deja gouté des produits laitier puis elle les supportent très bien...
Que feriez vous??'
PS: j'en ai pas encore parler au pédiatre...car au dernier controle je l'allaitais seulement...:-)
merci
^.^
Lait de vache à quelle âge vous avez commencé???
Moi j'avais le lait en poudre Bimbosan
Pour Alexis j'ai apsser au lait de vache (M-B jamais couper) à ces 8 mois et Mathis à ces 5 sans problème.
Maman&Papa&Alexis&Mathis !!!!
Maman&Papa&Alexis&Mathis !!!!
Meliha, t'es géniale!!!
Meliha, t'es géniale!!!
Exactement la même question que je me pose depuis quelques temps!!! Pas parce que mon loulou n'aime pas le lait (beba aussi), mais parce que j'arrive au bout de mon stock de lait beba acheté chez Otto's... hihihi!
Alors j'me demandais si je pouvais bientôt passer au lait de vache (progressivement biensûr!)....
Alors j'attends aussi bcp de témoignages hihihihihih

Exactement la même question que je me pose depuis quelques temps!!! Pas parce que mon loulou n'aime pas le lait (beba aussi), mais parce que j'arrive au bout de mon stock de lait beba acheté chez Otto's... hihihi!
Alors j'me demandais si je pouvais bientôt passer au lait de vache (progressivement biensûr!)....
Alors j'attends aussi bcp de témoignages hihihihihih

-
Alors ma fille a eu 7 mois
Alors ma fille a eu 7 mois hier et je lui donne du lai de vache depuis ses 6mois (je l'ai allaitée jusqu'à 4mois et demi - 5 mois)! avant j'avais essayé plusieurs sortes de lait mais elle n'était vraiment pas fan de ses LA c'était à chaque fois la galère pour lui donner le biberon ! et depuis que je lui donne le lait de vache lait entier coupé avec de l'eau elle dévore ses biberons.....
j'avais testé le lactoplus mais j'ai trouvé qu'elle était très agitée alors j'ai changé je lui mets du Bimbosan Alosan le matin et je vais lui mettre Bimbosan 5céréales le soir (pas encore testé).
C'est mon pédiatre qui m'avait dit que je pouvais lui donner du lait de vache, en sachant que j'ai des allergies (rhume des foins, eczéma! aucune réaction de la part de ma fille au contraire je la trouve mieux !
voilà j'espère avoir pu répondre à vos questions !
j'avais testé le lactoplus mais j'ai trouvé qu'elle était très agitée alors j'ai changé je lui mets du Bimbosan Alosan le matin et je vais lui mettre Bimbosan 5céréales le soir (pas encore testé).
C'est mon pédiatre qui m'avait dit que je pouvais lui donner du lait de vache, en sachant que j'ai des allergies (rhume des foins, eczéma! aucune réaction de la part de ma fille au contraire je la trouve mieux !
voilà j'espère avoir pu répondre à vos questions !
Merci bichette! mon mari a
Merci bichette! mon mari a acheté le lactoplus au chocolat dès 8 mois... j'sais pas s'il faut commencer par le miel?
Et bimbosan c'est juste de la poudre à mettre ds le lait c'est ça?
Je me réjouis d'essayer!!! hihihi mais ça sera semaine prochaine car demain retour au boulot après 2 semaines de vac et au lieu de 3 jours je bosse 4 et je pars le w-end avec ma société en Alsace... alors lundi j'attaque ça pr voir!!!!
Et toi Meliha???

Et bimbosan c'est juste de la poudre à mettre ds le lait c'est ça?
Je me réjouis d'essayer!!! hihihi mais ça sera semaine prochaine car demain retour au boulot après 2 semaines de vac et au lieu de 3 jours je bosse 4 et je pars le w-end avec ma société en Alsace... alors lundi j'attaque ça pr voir!!!!
Et toi Meliha???

-
De rien cocotte ! le
De rien cocotte !
le bimbosan c'est aussi de la poudre à mettre dans le lait comme le lactoplus, niveau prix moins cher et c'est super bon (j'ai goûté et j'aurai presque pu boire son biberon mdr !!)
bonne reprise et bon week end en Alsace alors!!!!
le bimbosan c'est aussi de la poudre à mettre dans le lait comme le lactoplus, niveau prix moins cher et c'est super bon (j'ai goûté et j'aurai presque pu boire son biberon mdr !!)
bonne reprise et bon week end en Alsace alors!!!!
Alors ici pareil, passé au
Alors ici pareil, passé au lait de vache entier coupé avec de l'eau (pas au début, ms le pédiatre m'a fait une crise alors maintenant je coupe lol), et c'est Bimbosan Alosan dedans matin et soir (trop bon ;) Il ne buvait que le LA Bimbosan alors je suis restée dans la marque). J'ai essayé le Lactoplus, mais mon loulou qui ne se réveille jamais était encore plus agité la journée et se réveillait toutes les nuits 1-2 fois alors j'ai arrêté et ça va nickel. En fait, j'ai passé au lait de vache sans demander au pédiatre parce que mon bonhomme ne fesait plus ses nuits et ne finissait plus ses bib de LA.
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;) (3h37 avant le RDV du terme!)

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;) (3h37 avant le RDV du terme!)

Finalement j'ai commencé le
Finalement j'ai commencé le lait de vache hier...coupé moitié-moitié...et je lui mets des céréales dedans...mais les céréales je les avais acheté pour mon fils au debut de l'année et jms ouvert donc je les utilise pour SUmeya...ce des céréales Nestlé que j'ai achté en france des 6 mois....et ELLE ADOOORE...en principe elle me prennais 170ml de LA en tout là elle prend facilement 220ml...donc je suis ravie et elle aussi..