Bonjour à tous,
Je voudrais savoir jusqu'à quelle age faut il continuer avec des produits HA?? Mon petit à 8 mois, et ça commence à devenir limité!!!!
Que donnez vous comme boullie le soir?
Merci Beaucoup
parents allergiques
Maman allergique et asthmatique
Hello Jila! Je suis asthmatique chronique et polly-allergique, donc je vois bien le prbl... Resultat, ma puce de 9 mois, boit du Adapta 2HA, et suit un plan alimentaire strict! A partir d un ans, tu peux commencer a tester le lait de vache et ton petit aura la meme alimentation que les adultes, mais en petits morceaux, et sinon d ici la, il faut suivre son plan alimentaire... A eviter jusqu a l age de 4 ans, les cacahuete, noisettes, amandes, etc, risque d allergies très elevé! Quand j etais petite, j etais tres allergique aux tomates et aux fraises, alors mefie toi de ses aliments, introduit les au moment venu, soit 9 et 10 mois, mais surveille les effets secondaires de pres, ca depend du bebe, j espere que ton bout de chou n aura aucune reaction, mais y a quand meme un risque d exzema, rougeurs, asthme... Bref, j espere avoir pu t eclairer. Hesite pas à m envoyer un mp si tu veux qu on discute en privé. Gros bisous de nous 2. Alicia et Oceane
Coucou, Sur recommandation
Coucou,
Sur recommandation de mon pédiatre, j'ai arrêté le lait HA à 6 mois, car à cet âge la maturité du tube digestif est suffisante.
Je te conseille de poser la question à ton pédiatre, c'est lui qui pourra le mieux te conseiller par rapport à ton enfant et à ses antécédents !
Sur recommandation de mon pédiatre, j'ai arrêté le lait HA à 6 mois, car à cet âge la maturité du tube digestif est suffisante.
Je te conseille de poser la question à ton pédiatre, c'est lui qui pourra le mieux te conseiller par rapport à ton enfant et à ses antécédents !
Merci beaucoup pour vos
Merci beaucoup pour vos réponses! le pediatre m'a dit de garder le HA pour le moment!!!! et je le revois seulement à la visite des 9 mois!!! bon, allez, encore un petit mois!!!:-)
et surtout pas de lait de vache avant 18 mois!! c'est super long!!!
bisous
bisous
Merci beaucoup pour vos
Merci beaucoup pour vos réponses! le pediatre m'a dit de garder le HA pour le moment!!!! et je le revois seulement à la visite des 9 mois!!! bon, allez, encore un petit mois!!!:-)
bisous
bisous
Est-ce que les
Est-ce que les recommandations varient selon les allergies existant dans la famille ?
Car ici nous n'avons du prendre des précautions strictes que jusqu'à 6 mois.
Mais il n'y a pas d'allergies alimentaires dans la famille, "juste" des allergies respiratoires.
Car ici nous n'avons du prendre des précautions strictes que jusqu'à 6 mois.
Mais il n'y a pas d'allergies alimentaires dans la famille, "juste" des allergies respiratoires.