espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Je voulais faire demain de la purée de petits pois et p-d-t a mon loulou.
Mais une question me turlupine, quelle quantité de petits-poids faut il ?
Car je ne veux pas qu'il y ait trop de p-d-t non plus par rapport aux petits pois, c'est pas le but...
Pour info, j'ai acheté des petits pois congelés...
Merci de vos réponses!!!
P.S: Si au passage, vous pouviez m'indiquer à partir de quel âge (environ) peut-on donner de l'eau du robinet aux bébés? (on s'entend, je dis par là "non bouillie")
Oui je sais je suis retardée mais j'attendais que la pédiatre me dise que c'était ok...et comme je n'avais toujours rien de sa part (j'ai oublié de lui poser la question..) ben je savais pas ! lool
ma diététicienne m'a appris que les petits pois ne sont pas des légumes mais des féculents car ils contiennent plus de sucre que les légumes. donc ne pas mélanger pdt avec petit pous car trop de féculents et donc possibilité de faire grossir le bébé...