Bonjour à toutes,
Notre petite puce souffre d'un reflux gastro-oesophagien et hormis les traitements médicamenteux habituels, nous devons passer à un lait épaissi.
Est-ce que quelqu'un connaît ce lait? Est-il facilement digérable?
Merci de m'éclaircir car nous avons eu une très mauvaise expérience avec le AR de Milupa. Notre bébé souffrait le martyr de constipation.
Qui connaît Adapta Reflux?
-
petite question, comment tu
petite question, comment tu as su qu'il avait des reflux? il vomissait?
mon petit se réveille encore toute les nuits, on m'a dit qu'il y avait enormément d'enfant qui faisait des reflux gastrique et qu'on pouvait ne pas s'en rendre compte
il se calme avec un biberon, mais j'ai pas l'impression qu'il a faim, si c'est ça c'est possible que ça fait qu'empirer le problème!
mon petit se réveille encore toute les nuits, on m'a dit qu'il y avait enormément d'enfant qui faisait des reflux gastrique et qu'on pouvait ne pas s'en rendre compte
il se calme avec un biberon, mais j'ai pas l'impression qu'il a faim, si c'est ça c'est possible que ça fait qu'empirer le problème!
Très rapidement, vers
Très rapidement, vers l'âge de 2 mois environ, elle s'est mise a régurgiter de plus en plus et souvent plusieurs heures après le biberon. Le lait était très caillé. Après le vomissement, elle pleurait beaucoup et se cambrait en arrière, signe qu'elle souffrait.
Elle prends plusieurs médicaments, un anti-acide et un anti-vomitif. Jusqu'à présent, pour épaissir le lait, je mettais du Nestargel dedans mais tout cela entraîne forcement "de la petite cuisine" et des complications. La pédiatre m'a fortement conseillé de passer aux laits épaissis.
Dans l'ensemble, notre bébé va mieux. Elle sourit plus, a l'air moins préoccupée, et est moins grisouille.
Elle prends plusieurs médicaments, un anti-acide et un anti-vomitif. Jusqu'à présent, pour épaissir le lait, je mettais du Nestargel dedans mais tout cela entraîne forcement "de la petite cuisine" et des complications. La pédiatre m'a fortement conseillé de passer aux laits épaissis.
Dans l'ensemble, notre bébé va mieux. Elle sourit plus, a l'air moins préoccupée, et est moins grisouille.
Ici
Aptamil AR et rajout de "sucre de lait" pour aider la consitpation. Ca a marché nickel et vers 7-8 mois les selles sont devenu normales avec la diversification.
Je pense que si bebe souffre de constipation avec 1 lait AR il y a e risque avec tous car c'est le fait que il soit epaissi qui donne ca.
Ciao
C
Je pense que si bebe souffre de constipation avec 1 lait AR il y a e risque avec tous car c'est le fait que il soit epaissi qui donne ca.
Ciao
C