Mon bébé prend peu de poids
-
Mon bébé prend peu de poids
Coucou à toutes,
je viens d'aller peser mon bébé de 4 mois, que j'allaite à 100 % et en 2 semaines il n'a pris que 40 gr. QU'en pensez-vous et est-ce que cela vous est déjà arrivé? Je dois faire quoi? Pédiatre? Donner plus à manger? Il n'a pas l'air d'avoir faim pourtant...Merci pour votre aide :-)
je viens d'aller peser mon bébé de 4 mois, que j'allaite à 100 % et en 2 semaines il n'a pris que 40 gr. QU'en pensez-vous et est-ce que cela vous est déjà arrivé? Je dois faire quoi? Pédiatre? Donner plus à manger? Il n'a pas l'air d'avoir faim pourtant...Merci pour votre aide :-)
-
-
Oui je pense bien qu'il
Oui je pense bien qu'il devrait prendre plus, vais encore voir 2 semaines, car je commence les légumes demain alors ça fera peut-être aussi qqch, dans 2 semaines vais aller le peser et verrai bien ce qu'il a pris, hier il a eu une tétée de plus, vais essayer de lui en rajouter une pour voir ce que ça donne. Merci
Coucou, je suis allée chez
Coucou,
je suis allée chez le Pediatre mardi soir car mon bébé de 4 mois avait perdu 20g en 1 semaine et ne mangeait presque plus enfin il laisse bcp de bib et le Pediatre m'a dit que parfois ils font une pause et ne prenne pas bcp entre 4 et 6 mois pendant un petit moment et qu'il n' y avait pas d'inquiétude à avoir si il ne perd pas de poids et qu'il n'a pas d'autres symptômes et que son sommeil n'en est pas boulversé. Pour mon fils on va suivre car il a perdu, mais n'a aucune maladie visible...
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Habits garçon t. 3 mois automne-hiver
Sac de couchage hiverTour + ciel de lit
Tour + ciel de lit
Cale bébé red castle
Doudous NEUFS
je suis allée chez le Pediatre mardi soir car mon bébé de 4 mois avait perdu 20g en 1 semaine et ne mangeait presque plus enfin il laisse bcp de bib et le Pediatre m'a dit que parfois ils font une pause et ne prenne pas bcp entre 4 et 6 mois pendant un petit moment et qu'il n' y avait pas d'inquiétude à avoir si il ne perd pas de poids et qu'il n'a pas d'autres symptômes et que son sommeil n'en est pas boulversé. Pour mon fils on va suivre car il a perdu, mais n'a aucune maladie visible...
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Habits garçon t. 3 mois automne-hiver
Sac de couchage hiverTour + ciel de lit
Tour + ciel de lit
Cale bébé red castle
Doudous NEUFS

ne t'inquiete pas ma fille a
ne t'inquiete pas ma fille a 22 mois .et bien entre 17mois et 19mois elle n'avait pris 0gr et avait meme perdu 20gr.
chaque enfant est different et prend du poid differement.entend encore 1 mois et regarde l'evolution et si tu vois que ca n'a pas changé et bien tu prend rendez vous chez le pediatre.
chaque enfant est different et prend du poid differement.entend encore 1 mois et regarde l'evolution et si tu vois que ca n'a pas changé et bien tu prend rendez vous chez le pediatre.

-
Voilà je suis allée chez
Voilà je suis allée chez le pédiatre à 17h00, il l'a osculté, pesé et en fait comme depuis dimanche il a aussi un peu de sang sans les selles et qu'il recrache pas mal, le pédiatre m'a prescrit un lait en poudre médical a essayé pendant 5 jours, en parrallèlle je dois tirer mon lait afin de continuer l'allaitement. Ce soir nous avons essayé la poudre, mon petit refuse catégoriquement le biberon de lait, donc j'ai donné le sein et comme par hasard, plus de sang depuis cet apr et pas recraché tout le jour et il a super bien mangé. J'appelle le pédiatre demain et on verra ce qu'il me conseille. Peut-être essayé l'allaitement encore jusqu'au prochaine rdv mardi, j'espère car tirer le lait....pas trop pour moi. Merci pour vos messages qui m'ont rassurée.
-
Coucou, Quand tu as
Coucou,
Quand tu as commencé à compléter l'allaitement, ta puce a pris facilement le bib? le mien ne veut pas du tout....
Quand tu as commencé à compléter l'allaitement, ta puce a pris facilement le bib? le mien ne veut pas du tout....
-
Coucou! Ton ptit fait
Coucou!
Ton ptit fait sûrement une intolérance aux protéines du lait de vache. Le mien est dans cette situation et a eu les mêmes symptomes.
J'ai dû bannir de mon alimentation tout ce qui contient du lait, du beurre, de la crème, du lactose... et depuis ça va mieux, même s'il prend peu de poids, plus de sang dans les selles.

Ton ptit fait sûrement une intolérance aux protéines du lait de vache. Le mien est dans cette situation et a eu les mêmes symptomes.
J'ai dû bannir de mon alimentation tout ce qui contient du lait, du beurre, de la crème, du lactose... et depuis ça va mieux, même s'il prend peu de poids, plus de sang dans les selles.

Il n'y a pas meilleur
Il n'y a pas meilleur médicament que ton lait!!!
Je ne pesais plus mon fils si régulièrement à 4 mois, je l'ai fait les 2 premiers mois, même pas. Ensuite ce qui me semble important c'est qu'il mange (enfin boive ton lait), qu'il te paraisse en bonne santé, que tu le sentes bien en fait et bien sûr qu'il ne perde pas de poids!
Je ne pesais plus mon fils si régulièrement à 4 mois, je l'ai fait les 2 premiers mois, même pas. Ensuite ce qui me semble important c'est qu'il mange (enfin boive ton lait), qu'il te paraisse en bonne santé, que tu le sentes bien en fait et bien sûr qu'il ne perde pas de poids!
-
Mais il t'as fait cela
Mais il t'as fait cela depuis le début?
-
coucou j ai aussi une petite
coucou
j ai aussi une petite fille de 4 mois, allaitée 100% je suis allée mardi chez la pédiatre et là surprise elle ne pesait que 4kg750 elle a pris que 520 gramme en 2 mois....
mais elle est déjà née petite 2kg540
et moi à 4 mois j étais encore plus petite...
je me dis que c est aussi la morphologie et qu elle va pas se laisser mourrir de faim, je lui donne un peu plus mais elle a tellement envie elle tete 5 min
et j ai commencé a lui donner les gervais dès 4 mois mais pas tres concluant
j ai aussi une petite fille de 4 mois, allaitée 100% je suis allée mardi chez la pédiatre et là surprise elle ne pesait que 4kg750 elle a pris que 520 gramme en 2 mois....
mais elle est déjà née petite 2kg540
et moi à 4 mois j étais encore plus petite...
je me dis que c est aussi la morphologie et qu elle va pas se laisser mourrir de faim, je lui donne un peu plus mais elle a tellement envie elle tete 5 min
et j ai commencé a lui donner les gervais dès 4 mois mais pas tres concluant
-
j'avais tiré le lait à 6 semaines, enfin le plus tôt possible
pour avoir qques heures pour m'évader! alors elle a eu le bib avec mon lait dès que c'était possible, 6 ou 8 semaines, et ça a jamais posé de problème.
ps: concernant l'intolérance aux prot, elle aurait aussi du sang frais dans les selles... et elle hurlerait après chaque tétée... avis d'infirmière ;o)

ps: concernant l'intolérance aux prot, elle aurait aussi du sang frais dans les selles... et elle hurlerait après chaque tétée... avis d'infirmière ;o)

-
Le sang est parti au bout de
Le sang est parti au bout de combien de temps, car là j'ai stoppé l'allaitement et lui donne une poudre spéciale anti-allergique et il y a encore du sang et même plus ......je suis inquiète et vais rappeler le dr demain.