Bonjour,
Je donne souvent le soir une heure avant le bib une bouillie lactée à ma puce de 8 et demi. Mais ces jours je me demande si vraiment c’est bien.
Voilà je ne sais pas si c’est du faite à ça, mais souvent elle se réveille quelques temps après qu’elle soit au lit.
Lundi, on était chez mes beaux-parents et comme j’avais oublié sa bouillie on lui a fait une semoule maison et un bib plus tard et là elle a bien dormi.
Alors je me demandais si ce n’était pas la bouillie qui était trop sucré ou trop lourde avec le bib donc plus de peine à dormir.
J’aimerais avoir votre avis svp.
Merci d’avance
Bouillie lacté genre Milupa ou Nestlé est-ce que c’est bien pour le soir ?
-
Ici je donne aussi de la
Ici je donne aussi de la bouillie à ma fille ( 8 mois) le soir. Elle tient bien la nuit avec (enfin jusqu à 4h30). Peut-être que cela dépend aussi la sorte de bouillie, car j'ai remarqué qu'avec une, elle avait de la peine à dormir (Nesté Good night à la banane), c'est peut-être trop lourd...
Pour l'instant, j'ai un autre souci, c'est qu'elle ne veut plus manger sa bouillie le soir maintenant... C'est une vraie coquine
Pour l'instant, j'ai un autre souci, c'est qu'elle ne veut plus manger sa bouillie le soir maintenant... C'est une vraie coquine
je lui donne la bouillie
Nestlé il adore ça par contre il dort en deux fois il s'endort vers 20h et à 21h30 il se réveille et on doit le bercer pour le rendormir mais après il se rendort et dort toute la nuit chez nous je pense pas que ça a un rapport car il téte juste après la bouillie et pas plus tard... autrement il aime pas trop la bouillie nestlé good night à la banane et il aime pas non plus la bouille bambonsan

-