Au secours, mon petit est constipé ! A partir de quand peut-on donner des jus de fruits ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
camelia2009

Au secours, mon petit est constipé ! A partir de quand peut-on donner des jus de fruits ?

Message par camelia2009 »

Bonjour,

Mon loulou, qui a 5 mois, a un mal fou à aller à selles. Avant de commencer la diversification, il allait tous les 3-4 jours mais il n'était pas gêné. Là il a mal, il pousse et pleure, il me fait trop mal au coeur :o( Peut-on déjà à 5,5 mois les jus de fruits (pomme ou poire) ? Faut-il donner les marques spécial bébé ou peut-on leur donner celui que nous buvons. Je prends souvent du jus de pomme bio, sans sucre.

Merci d'avance pour votre aide
petitbouchon

si jamais tu peux lui donner

Message par petitbouchon »

si jamais tu peux lui donner du millet cela aide bien!!!! par contre je me rappel pas si 5 mois c'est ok!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

deolina

no soucis

Message par deolina »

tu peux lui donner du jus de fruit dès 3 mois sauf en cas d'allérgie dans la famille.
ici je lui donne notre jus de fruit.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Kombucha

Coucou! lorsque j ai

Message par Kombucha »

Coucou! lorsque j ai commencé la diversification pour ma fille, je lui donnais réguliprement du thé fenouil pour aider la digestion et éviter un maximum la constipation..

Tu peux sans autre aussi lui donner de la camomille ou un peu de jus de pommes coupé a l eau...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - débuté le 24 septembre...
ekinorev

Pareil pour miss...

Message par ekinorev »

millet dans le bib du soir

un peu de jus de pommes de tps en tps

ev. une - 2 cuillères à café de jus d'orange frais

Pas tout en meme temps évidemment ;-)

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ses grands-freres ont 14, 19 et 22 ans

camelia2009

eh merci les filles. En

Message par camelia2009 »

eh merci les filles. En fait, j'avais déjà entendu parler du jus d'orange et hier, en désespoir de cause, je lui ai donné ces 2 fameuses petites cuillères et ce matin il a pu enfin évacuer. D'ailleurs, il est de toute bonne humeur aujourd'hui.

Puisqu'on peut apparemment leur donner des jus de fruits, je vais lui donner du jus de pommes coupé à l'eau à la place de la camomille. Ben oui, j'avais déjà essayé la camomille, le fenouil et la melisse mais il n'aime pas trop les tisanes. Il faut vraiment qu'il meurt de soif pour qu'il descende 10ml...
Répondre