Grrr saleté de grumeaux

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mimi pincon

Grrr saleté de grumeaux

Message par mimi pincon »

C'est as n y rien comprendre des fois y en as et des fois pas...pourtant je mélange la dose de poudre en 2fois pour éviter un max...c'est bizzare parce que quand je fais mais bib à l'avance, avec l'eau cuite refroidi j ai pas de problème de grumeaux et là aujourd'hui j ai chauffer l'eau du biberon au chauffe biberon car il était au frigo et j ai mis la poudre après avoir chauffer l'eau car je sais que si l'eau est trop froide ca fait aussi des grumeaux mais là idem ca m as quand même fait des grumeaux!
Comment faite vous, est ce qu'il est possible de préparer ces biberons d'eau à l'avance et de les conserver a T° Ambiante? Comment faite vous avec vos bibs ???
mams6

alors moi je mettais la

Message par mams6 »

alors moi je mettais la poudre dans une casserole ensuite l'eau je remuais avec un fouet et quand le lait est un peu chaud je verser dans le biberon .ensuite je le laisait refroidir a température ambiente pendant 30mn et ensuite je les mettait au frigo pour le lendemain.

ya que cette facon dont il n'ya pas de grumeaux.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime
mimi pincon

OK mais autrment est ce

Lilypie 1er anniversaire Ticker

OK mais autrment est ce qu'on peut par exemple conserver l'eau cuite refroidi dans une bouteille et la laisser a T°ambiante si c'est pour 24h pas plus...
wendy66

Si jamais, chez Beaba, il

Message par wendy66 »

Si jamais, chez Beaba, il font des petits fouets spécials pour les biberons...j'en vends et ils sont neufs, si jamais redis moi...

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
milord123

Moi

Message par milord123 »

J'utilise le fouet de la dinette de ma fille et depuis que je fais ça je n'ai plus aucun soucis !!!
Bonne soirée
Milord123

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers
nounou72

j'en ai 1 genial plus de

Message par nounou72 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

j'en ai 1 genial plus de grumeaux!!!
Diegolette

alors moi je mettais l'eau

Message par Diegolette »

alors moi je mettais l'eau et ensuite la poudre et une fois fermé je tenais le bout de la tétine et je secouais... jamais de grumeaux...

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
Porcinette

En lisant le titre du post

Message par Porcinette »

En lisant le titre du post je me suis demandée pourquoi on traitait mes enfants de "saletés de grumeaux", hihihihihi (parce que mes petits je les appelle les grumeaux)!!!!!
Bref, moi qui faisais tous les biberons pour 24heures pour deux bébés (donc 12 à la fois, puis 10, puis 8 etc...), au début j'ai eu aussi des problèmes de grumeaux.
Puis j'ai trouvé la solution: je faisais cuire de l'eau, je la versais dans un récipient gradué, puis je laissais refroidir un peu, ensuite je versais la poudre petit à petit tout en fouettant, et ensuite je répartissais dans tous les bib. Une fois refroidis, hop au frigo, et je n'avais qu'à les réchauffer au micro-ondes au moment voulu, c'était prêt!

Lilypie - Personal pictureLilypie
mimi pincon

oK LES FILLES MERCI POUR

Lilypie 1er anniversaire Ticker

oK LES FILLES MERCI POUR TOUT VOS CONSEILS, JE VAIS M'AMUSER AU FOUET..BONNE JOURNéE A TOUTE
Répondre