Grosse galère depuis 3 semaines mon bébé de 3mois chouine au sein au bout de même pas 2 minutes de tétées, j"essaye de faire durer la tétées au max pour qu'il prenne le lait gras mais il chouine de plus belle s'enerve ???
en fait il tète puis se'écarte "violemment" du sein en me regardant et poussant un cri, alors je me dit que c'est peut être un rototo, je lui fait donc faire (qui sort ou pas) et le remet mais las rebellote, je me dit que peux être il a fini le sein(ce qui me semble un peu suspect...) et je le met à l'autre, il tète à nouveau bien pendant 1/2min puis il s'enlève de nouveau en criant!Il faut savoir que mon petit tète au maximum 5fois par jour plutôt 4, et encore!
Il y a quelques temps , je repérais très bien les signes de faim bien avant qu(il ne pleure et j'avoue être bien bien perdue ces temps ci...au point où je me emande si je dois continuer à l'allaiter....
Il prend encore du poid mais 2x moins qu'il y a 4semaines et ses selles sont dorénavant verdâtre en permanence (ce qui prouve qu'il ne prend pas le lait gras d'après ce que j'ai compris.) bref, suis assez déprimée de voir mon bébé chouiner crier pleurer au sein vraiment gros coup sur le moral et peur qu'il ne grossisse pas,
Quelqu'un pour conseil s'il vous plait!
HELP!Bébé pleure au sein
As-tu essayé d'alterner ?
As-tu essayé d'alterner ? C'est à dire, dès que ton bb pleure tu changes de seins, tu peux faire ça autant de fois que tu en as le courage, que tu n'as pas mal aux seins.... et jusqu'à ce que ton bb semble rassasié. C'est une super technique pour stimuler la lactation quand bb tète.
Une grande journée de repos avec bb, siestes communes et allaitement dès qu'il chouine. Pis si tu ne peux pas traîner au lit toute une journée, essaie peut-être de l'allaiter un peu plus souvent pendant 3 ou 4 jours en alternant. Tu verras ce que ça donne avant d'arrêter, en effet il suffit des fois de passer un cap pour que la machine soit relancée.
Voilà, c'est ce que j'ai testé (et qui a marché) il n'y a pas très longtemps alors que j'étais à 2 doigts d'arrêter car mon bb avait l'air affamé.
Biz.

Une grande journée de repos avec bb, siestes communes et allaitement dès qu'il chouine. Pis si tu ne peux pas traîner au lit toute une journée, essaie peut-être de l'allaiter un peu plus souvent pendant 3 ou 4 jours en alternant. Tu verras ce que ça donne avant d'arrêter, en effet il suffit des fois de passer un cap pour que la machine soit relancée.
Voilà, c'est ce que j'ai testé (et qui a marché) il n'y a pas très longtemps alors que j'étais à 2 doigts d'arrêter car mon bb avait l'air affamé.
Biz.