Quel quantité à 3 mois?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
jaunette

Quel quantité à 3 mois?

Message par jaunette »

Coucou les filles,

j'ai une petite question, ma puce de 3 mois mange 4 biberons de 200ml par jour ce qui correspond au 800ml maximum
que le pédiatre m'avait dit.

Jusqu'à maintenant, elle avait pas faim mais depuis quelques jours elle pleure à la fin de chaques biberons qu'elle finit jusqu'à la dernière goutte. Pensez-vous que je peux augmenter les doses? ça me paraît juste énorme et je ne veux pas la gaver car avec le lait artificiel il faut faire attention...
Avez-vous vécu ce problème? Les 800ml c'est que pour les BB plus petits ou ça vaut toujours à 3 mois?

Merci pour vos réponses!
joe79

Coucou, Si elle finit tout

Message par joe79 »

Coucou,

Si elle finit tout et qu'elle pleure à la fin des biberons c'est qu'elle a faim donc à mon avis il faudrait effectivement augmenter un peu les doses. Les 800ml c'est théorique, et ça peut changer d'un enfant à l'autre...

Jo et petit Evan
aurore123

Mon fils depuis 2mois et

Message par aurore123 »

Mon fils depuis 2mois et demi mange environ 240ml par bib. Comme dis joe79 elle doit avoir faim si elle le fini jusqu a la derniere goute... Effectivement cette bebe sont différent je te conseil d augmenter les doses aussi. Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
cici123

mon pédiatre m'a dit qu'il

Message par cici123 »

mon pédiatre m'a dit qu'il n'y avait plus de quantité dite... c'est à dire bébé mange ce dont il a besoin ni plus ni moins donc faire à la demande... je te conseille aussi d'augmenter la dose ;))

Lilypie 1er anniversaire Ticker
jaunette

Merci

Message par jaunette »

merci pour vos réponses ça me rassure...
Répondre