bon mon loulou a 1 an mais j'aimerais bien votre avis... au début je donnais les yogourt pour bébé mais il s'en est vite lassé... la puéricultrice ma dit de lui donné les LC1 il a détesté et mal digéré... j'ai trouvé des bledina il a aimé... ensuite il a plus voulu... alors je lui ai donné des panier de yoplait il aimait beaucoup mais il était patraque...
j'ai abandonné et je lui donne les danonino il adore et les digère très bien.
au contrôle des 1 an la puéricultrice m'a dit que je pouvais lui donner des DANETTES et des TAM TAM!!! vous en pensez quoi vous moi je trouve hyper sucré!!! bon je lui ai donné un tam tam vanille il a adoré mais c'est comme les frites 1 par semaine lol
vous pensez pas que c'est trop sucré pour un bébé??? ou c'est parce qu'il fait pas dix kilos et qu'il devrait en faire 13 d'après sa taille???
Je lui ai acheté des quark séré de la coop il adore il les dévore en entier et les digère bien, mais je me demandais c'est comme les séré dont vous parliez plus haut???
désolé de toute ses questions mais comme je n'ai aps le droit de manger toutes ses choses ben je m'y connais pas...
merci de vos réponses
Solange
handicapé et maman!