besoin d'aide....

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
jeune_maman1991

besoin d'aide....

Message par jeune_maman1991 »

Coucou tout le monde!
Voici mon petit problème: ma fille a 20 jours et depuis hier après-midi j'ai presque l'impression qu'elle refuse le sein.
Je m'explique: Jusqu'à maintenant, je devait utiliser la téterelle car j'avais le mamelon rentré et des crevasses. A présent, le mamelon s'est plus ou moins formé et les crevasses ont disparues(pour le moment). J'ai décider d'enlever la téterelle (le contact peau-à-peau et mieux que le contact au plastique...surtout qu'elle va devoir prendre le biberon dans pas longtemps car je dois tantot recommencer les cours...). J'ai donc enlever la téterelle lundi soir. lundi soir il n'y a pas eu de problèmes, elle a pris comme d'habitude. hier matin également.
Là ou ça se complique c'est depuis hier après-midi....elle commence de tirer et après elle s'énerve ou elle joue avec...elle ne prend pas correctement le mamelon et s'endors après même pas 5 min. Donc elle demande toutes les 1h30-2h (alors qu'avant elle tenait facile 5-6h...ok c'st pas non plus l'idéal....).

Voyez-vous le problème? Qu'est-ce que je dois faire? Qu'est-ce que j'ai mal fait? Je n'ai pas envie d'arreter l'allaitement maintenant!!!

Merci pour votre aide! (et dsl pour la petite tartine^^)
jeune_maman1991

Maman à 17 ans, Papa à 19

Message par jeune_maman1991 »

Maman à 17 ans, Papa à 19 ans

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
chroma

Appelle Silvia

Message par chroma »

Appelle Silvia (Expresso) ou quelqu'un d'autre de la Lèche ligue :
Silvia Porret-Guzzanti (032)7515131
silvia_lecheligue @ bluewin . ch
www.romandie.stillberatung.ch
Elles pourront d'aider mieux par téléphone que par écrit. Pis suivant où tu habites elles peuvent passer te rencontrer. Tu as déjà utiliser tes 3 conseils en allaitement pris en charge par la LAMAL ?
Tout de bon pour la suite
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Misstika

Si tu ne l'as pas encore

Message par Misstika »

Si tu ne l'as pas encore fait, je te donnerais le même conseil. Je n'ai pas eu a utiliser de téterelles donc je ne peux pas vraiment te donner d'autres conseils mais je pense qu'elle pourra vraiment t'aider.

Ah et peut-être que ta fille demande souvent car elle a peut-être une poussée de croissance. Nourris la à la demande et ça ira mieux une fois le cap passé !

Bon courage

---

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre