Alors j'ai aussi pris beaucoup de poids à chaque grossesse (30 la première et 28 la 2ème) a chaque fois il m'a fallus environ 12 à 15 mois pour tout perdre... par contre je ne perdait rien pendant l'allaitement, malgrès que comme toi je fesais attention et bougeait beaucoup.
Alors courage, tu verras lors de l'arrête tu perds plus ou moins vite (environ 6 mois après l'arrête de l'allaitement tu retrouves ton poids d'origine)
J'allaite et j'arrive pas à maigrir !
alors pour mes 2 grosses
alors pour mes 2 grosses j'ai perdu le tout le jour de l'accouchement et repris pendant mes longs allaitement...
mais dès que j'ai arrêté pour la première j'ai réussit à mettre mes anciens pentallons ;-)
si non il est possible que la cerazette (si tu en prends) ne te permette pas d'élliminer.
mais dès que j'ai arrêté pour la première j'ai réussit à mettre mes anciens pentallons ;-)
si non il est possible que la cerazette (si tu en prends) ne te permette pas d'élliminer.
j'ai pris pendent
j'ai pris pendent l'allaitement 4kg, et quand j'ai reduit l'allaitement j'ai commencé à perdre, gentilment, 2kg en 2 mois::))
ici aussi j'en prend
ici aussi j'en prend bouhhhhhhh... 24kg pris pendant la grossesse, entre l accouchement et les premiers mois j'ai perdu presque 15 kg... et la 21 mois d'allaitement j'ai casi tout repris ^^... je vais lâcher le néné bientôt je crois mdr marre de ne plus rentrer dans rien!
C'est rassurant. Je ne me
C'est rassurant. Je ne me suis pas pesée depuis que j'ai accouché soit il y a 6 mois car trop déprimant. Mais je le vois aux habits, je ne peux pas encore remettre mes vetements d avant. Entre la poitrine et les hanches pfff.
Donc moi il ne me semble pas avoir perdu 1 g avec l'allaitement. C'est frustrant. Verrai quand j'arrete mais me réjouis de retrouver une silhouettre convenable hi
Donc moi il ne me semble pas avoir perdu 1 g avec l'allaitement. C'est frustrant. Verrai quand j'arrete mais me réjouis de retrouver une silhouettre convenable hi
Coucou! Quand tu dis que tu
Coucou!
Quand tu dis que tu fais attention, tu fais vraiment attention? Je te pose la question, car il ne faut pas oublier que d'allaiter "ça demande" de l'énergie à ton corps et par conséquent, souvent, on a plus faim que d'habitude et que donc on mange plus, alors qu'on a l'impression de manger normalement... Mais si tu fais effectivement ww, c'est simplement, comme dit plus haut, ton corps qui stocke.
Pour bb1, j'ai pris 22kg, j'en ai perdu 27.
Pour bb2, j'ai pris 20kg, j'en ai perdu 16. C'est plus dur, le changement de vie n'est pas aussi radicale qu'après bb1.
Je comprends ta frustration!!! On n'ai vraiment pas aidées les femmes. Y'a toujours qqch qui bloque! Grrrr
Je te souhaite qu'après ton allaitement, tout revienne dans l'ordre des choses!
Bon courage!
Quand tu dis que tu fais attention, tu fais vraiment attention? Je te pose la question, car il ne faut pas oublier que d'allaiter "ça demande" de l'énergie à ton corps et par conséquent, souvent, on a plus faim que d'habitude et que donc on mange plus, alors qu'on a l'impression de manger normalement... Mais si tu fais effectivement ww, c'est simplement, comme dit plus haut, ton corps qui stocke.
Pour bb1, j'ai pris 22kg, j'en ai perdu 27.
Pour bb2, j'ai pris 20kg, j'en ai perdu 16. C'est plus dur, le changement de vie n'est pas aussi radicale qu'après bb1.
Je comprends ta frustration!!! On n'ai vraiment pas aidées les femmes. Y'a toujours qqch qui bloque! Grrrr
Je te souhaite qu'après ton allaitement, tout revienne dans l'ordre des choses!
Bon courage!
ON NE MAIGRIS PAS AUTOMATIQUEMENT PENDANT L'ALLAITEMENT
Merci sarah et netopia pour vos messages, ainsi que toutes les autres qui ont apportées leurs témoignages.
J'aimerais vraiment perdre après l'allaitement, mais le problème c'est que je désire allaiter longtemps et qu'on souhaiterai avoir bébé2 prochainement, donc vous voyez le hic ! Fini les 54 kg pendant mon mariage, buuuuuuhhhh !!!
Mais il faut faire des choix dans la vie et j'ai décidé de penser d'abord à mon bébé, voilà.
Maigrir pendant l'allaitement, y a des chanceuses mais pas tant que ça ! C'est pas forcement le cas pour tout le monde et ça je voudrais le souligner.
ON NE MAIGRIS PAS AUTOMATIQUEMENT PENDANT L'ALLAITEMENT.
C'est dit :-)
J'aimerais vraiment perdre après l'allaitement, mais le problème c'est que je désire allaiter longtemps et qu'on souhaiterai avoir bébé2 prochainement, donc vous voyez le hic ! Fini les 54 kg pendant mon mariage, buuuuuuhhhh !!!
Mais il faut faire des choix dans la vie et j'ai décidé de penser d'abord à mon bébé, voilà.
Maigrir pendant l'allaitement, y a des chanceuses mais pas tant que ça ! C'est pas forcement le cas pour tout le monde et ça je voudrais le souligner.
ON NE MAIGRIS PAS AUTOMATIQUEMENT PENDANT L'ALLAITEMENT.
C'est dit :-)