PLus de lait bébé de 6 mois que faire? abandonner l'allaitement?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
nasticote

PLus de lait bébé de 6 mois que faire? abandonner l'allaitement?

Message par nasticote »

Bonjour à toutes et tous,

J’ai repris le travail depuis 1mois et demi et depuis, je n’ai quasiment plus de lait. Je ne sais plus quoi faire car j’aimerais encore allaiter mon bonhomme qui a 6 mois et demi mais il refuse le sein ou le prends mais 5minutes. Depuis ses 4 mois il est complété avec un biberon le soir et depuis 2 mois il boit du biberon à chaque repas (car pas assez de prise de poids) du coup je lui donne d’abord le sein puis le biberon. Au début ça allait mais avec fatigue et travail je n’ai quasi plus de lait et il le refuse. J’essaye tant bien que mal de tirer mon lait au boulot mais je n’y arrive pas. Ca me fait même mal avec le tire lait ! J’y arrive à la main mais bon je ne tire quasi rien (environ 40ml par jour c’est dire).

Je viens vers vous pour des conseils...Pensez-vous que je doive arrêter d’allaiter ? J’ai envie de continuer mais bon je ne sais plus comment faire…
D'avance merci
Répondre