tirer le lait à l'extérieur

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
clo_07

tirer le lait à l'extérieur

Message par clo_07 »

hello,
comment faites-vous pour tirer le lait quand vous n'êtes pas chez vous ou au travail? demain, je serai toute la journée en visite à berne, et je devrais tirer du lait deux fois dans la journée. Faut aller où, des idées?
déjà merci pour vos bons plans!
bises, clo
Misstika

J'ai fait une journée

Message par Misstika »

J'ai fait une journée complète à Nice sans ma puce pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amis. C'était pas top mais j'allais simplement aux toilettes (petite pause resto, comme quand je dois donner a manger à ma puce...

Bon courage en tout cas

---

Angéline

Lors d'un séminaire j'ai

Message par Angéline »

Lors d'un séminaire j'ai demandé à un sécuritas de pouvoir pour des raisons médicales avoir accès à une prise (j'avais tjrs une rallonge avec moi)...et aux toilettes j'ai tiré mon lait...j'en rigole encore...
clo_07

bonne idée expresso, mais

Message par clo_07 »

bonne idée expresso, mais là trop tard, je dois y aller ;-)

je voulais justement éviter les toilettes publiques, je vais peut-être demander dans des pharmacies s'il n'ont pas un petit coin tranquille. On verra, je vous redirai!
et @angeline, j'ai une batterie livré avec le tire-lait, comme ça pas besoin de courir après des prises!

merci et bonne journée
Répondre