Bonjour,
J'ai besoin de conseils, d'aide.... Ma fille va faire 18mois fin janvier, et j'allaite toujours. Elle ne prend pas d'autre lait, malgré mes tenatives mais j'en peux plus!!! j'allaite uniquement la nuit mais j'ai envie d'arrêter, Je veux des conseils de grands-mères. J'ai essayer de ne pas lui donner mais elle hurle et je tiens plus!
Merci d'avance.
Je veux plus allaiter!
Ma mère m'avait conseiller
Ma mère m'avait conseiller de mettre du rouge à lèvre sur le sein et de dire que tu as un bobo et que tu as très mal, sinon tu peux mettre du café sur le sein ça peux la dégouté.
Moi j'ai allaité mon fils 24 mois, j'ai eu une mastite et j'avais vraiment très mal, alors il me voyait que j'était pas bien et je lui disait j'ai mal. Et le sévrage c'est très bien passsé, moi qui avait tellement peur qu'il me fasse une crise chaque soir et bein non.
Ma mère et mes soeure m'on aussi beaucoup aidé, elle lui avait acheté des petit cadeau et lui disait tu es grand maintenant tu bois plus le néné.
Dons bonne chance toi.
Moi j'ai allaité mon fils 24 mois, j'ai eu une mastite et j'avais vraiment très mal, alors il me voyait que j'était pas bien et je lui disait j'ai mal. Et le sévrage c'est très bien passsé, moi qui avait tellement peur qu'il me fasse une crise chaque soir et bein non.
Ma mère et mes soeure m'on aussi beaucoup aidé, elle lui avait acheté des petit cadeau et lui disait tu es grand maintenant tu bois plus le néné.
Dons bonne chance toi.
hahahha Didi je viens de
hahahha Didi je viens de voir que c'est toi, hahahahh donc tu connais déjà mon histoir, hahhahhhahaah