bb a fait ses nuits compléte vers 6 semaines. là depuis 4 jours, je dois lui redonner à manger vers 4h du mat.
je donne plus souvent la journée car on mâ expliqué. mais elle se passerait de ce repas.
est ce que ça va continuer comme ça ? je veux pas qu'elle prenne cette "habitude" nocture. je peux pas laisser pleurer car y'a ma fille dans la même chambre.
est ce que je dois commencer à penser à un bib de lait le soir avant le dodo ??
est ce qu'elle va a nouveau faire ces nuits d'ici quelques jours quand le lait aura changer ??
j'avoue que c'est un peu le flou et c'est pas évident de tenir mes arguments devant mon mari qui sinquiète que bb n'ait pas assez à manger
édit le 20 février :
ben oui, ça me fait trop mal au coeur de voir ma fille pleurer à partir de 18h et de se réveiller 2x pdt la nuit parce qu'elle a faim.
je suis super décue et triste. j'aurais voulu lui donner la même chose que sa grande soeur. mais elle sont si différente que je vois pas comment ça aurait pu être possible. par contre si on regarde niveau poids, je les aurais allaité jusqu'à plus de 6 kg. seulement que pour l'ainée c'était à 9 mois
mon mari m'a dit qu'elle avait peut-être mal aux dents. de toute façon, j'ai pas de lait en poudre sous la main alors faudra bien attendre jusqu'à lundi.
la nana de LLL m'a dit que le pic de croissance pouvait durer 3-4 jours, mais là on a bien dépassé ce stade.
désolée mais j'avais besoin de l'écrire. je suis trop décue de mon corps