thé de fenouil

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
christelle1983

thé de fenouil

Message par christelle1983 »

bonjour à toutes

j'ai commencé ce matin à donner du thé de fenouil à ma fille qui va faire deux mois le 7 mars. ma question est combien de fois je peux lui donner le thé par jour et combien de ml je peux lui donner? la sf dit que je peux lui donner 40 ml mais ce matin quand je lui ai donné elle a tout avalé d'un seul trait et elle a bien supporté je me demandait si je pouvais pas lui donner un peut plus que 40 ml?

merci de votre aide

Christelle
pouppy2010

:0)

Message par pouppy2010 »

Coucou !

Othilia a 1 mois et 12 jours et je lui donne du thé depuis un petit moment déjà mais pas tous les jours, seulement de temps en temps.

Je fais un biberon de 30-40 ml et elle prend ce qu'elle veut.

Par contre, j'ai abandonné le fenouil car ça a empiré ses coliques et son mal de ventre. Depuis que je lui donne de la camomille elle va vraiment mieux et dort tellement mieux aussi...

J'ai souvent entendu que le fenouil stimulait trop leurs tits bidons... Donc à déconseiller :0)

Mais si ta pitchoune supporte donne-lui en sans soucis :0)

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
christelle1983

ah ok je savais pas que ça

Message par christelle1983 »

ah ok je savais pas que ça stimulai les coliques! je vais essayer la camomille on verra bien merci pour la réponse! ;)
babeli

coucou, Comme je donne du LA

Message par babeli »

coucou,
Comme je donne du LA à mon fils, je mets toujours un peu de thé de fenouil dans l'eau. ça a beaucoup aidé pour les colliques. J'ai fait la même chose pendant des semaines avec mon premier et il a égalament très bien supporté.
Répondre