légumes surgelés

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lilou84

légumes surgelés

Message par lilou84 »

bonjour bonjour

je me demandais si pour faire les petits pots de légumes pour ma puce je pouvais utiliser par exemple des carottes surgelées? est-ce que c'est la même chose niveau nutrition?

d'avance merci pour vos réponses!
tchoupette

hello, il parait que c'est

Message par tchoupette »

hello,
il parait que c'est même mieux les congelés car les légumes sont congelés directement après récolte et gardent toutes leurs vitamines, ce qui n'est plus le cas si tes légumes trainent 4-5 jours dans le frigo.
A moins que tu ailles tous les jours au marché et que tu cuisines tout de suite!

bonne cuisine.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Hebergement gratuit d image et photo
Age des enfants
lilou84

merci c'est ce qui me

Message par lilou84 »

merci c'est ce qui me semblait mais j'étais plus sûr!!je vais m'attaquer à c'est premier petit pot la semaine prochaine alor sfaut que je sois préte....lol

Répondre