cerazette

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
franci76

cerazette

Message par franci76 »

quelqu'une prend la pilule Cerazette? Je allaite 100% (ma fille a presque deux
mois), mais j'ai un peu peur que la pilule a un impact sur son croissance..
Tine73

Pourquoi voudrais-tu qu'il y ait un impact?

Message par Tine73 »

Je prends la Cerazette depuis mon retour de couche, soit 1 mois après la naissance de mon fils en octobre 2008 (j'ai allaité pendant 6 mois sous pilule). Je continue actuellement avec cette pilule et je peux t'assurer que mon fils est tout à fait bien développé.

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Jessouile

J'ai commencé à prendre la

Message par Jessouile »

J'ai commencé à prendre la cerazette 3 semaines après mon accouhement et mtn ça fais 5 mois que je l'a prend et me fille est en pleine santé. Ne t'inquiète pas.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
tata R

Coucou j ai aussi pris la

Message par tata R »

Coucou j ai aussi pris la cazette durant mes 2 allaitement. La première 7mois est pour ma deuxième allaitée 1an. Elles vont bien les deux. ;)

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Gne 20 septembre 2007

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

petitbolide1077

Idem je prends la cérazette

Message par petitbolide1077 »

Idem je prends la cérazette depuis 4 mois et ma choupette est en pleine forme. No problème
camelia2009

La cérazette est justement

Message par camelia2009 »

La cérazette est justement prescrite aux femmes allaitantes car compatible. Ici, je la prends depuis 10 mois, mon loulou en a 11 et il se porte comme un charme :o)
cricrietloulou

idem je la prends depuis 3

Message par cricrietloulou »

idem je la prends depuis 3 mois et mon petit loup a 8 mois et toujours allaité. Il grandit bien...

Répondre