Voilà, ma fille de 5 mois est au lait en poudre depuis ses 3 mois et demi. Je lui donnais d'abord le beba ha1 et maintenant le beba comfort 1. Elle les supporte bien, mais par contre est souvent constipée. Je lui donne du thé de fenouil dans ses biberons pour l'aider à aller à selles. Est-ce que vous avez ou changeriez de lait et lequel prendriez-vous?
Merci d'avance pour vos informations
Suno
maman de deux enfants d'amour
Si constipation, il faut changer de lait en poudre?
Alors ici depuis la
Alors ici depuis la naissance il fait caca sur 4 jours. Il a mega mal mais c'est consistance parfait moutarde.( navrée des détail) On lui donnais milumil 1. On s'est dit qu on allais changer et prendre béba LA MARQUE LA MEILLEUR QUI SOIE SELON PLEIN DE GENS.... On a pris confort 1. Et ben tjs sur 4 jours mais dur comme du beton des saucisse d 6 cm a lui fendre le trou. Voilà. non avons repasser au milumil et c'est de nouveau mou. Moi béba plus jamais
CONSEILLERE TUPPERWARE à VOTRE DISPOSITION.
CONSEILLERE TUPPERWARE à VOTRE DISPOSITION.
Quand ma fille a été
Quand ma fille a été constipée, je lui ai donné du Beba Pro et ça l'a bien aidée...
C1 36j
C2
J35 TG-
J40 TG-
J45 TG +
21 janvier : première rencontre : ton petit coeur bat, tu es bien là. 6SA
2 mars 12SA + 1: Tout va bien, la crevette mesure 5,5 cm de la tête au coxxys et est plein d'énergie, difficile de le prendre en photo tellement il bouge...
Prochain contrôle 25 mars
C1 36j
C2
J35 TG-
J40 TG-
J45 TG +
21 janvier : première rencontre : ton petit coeur bat, tu es bien là. 6SA
2 mars 12SA + 1: Tout va bien, la crevette mesure 5,5 cm de la tête au coxxys et est plein d'énergie, difficile de le prendre en photo tellement il bouge...
Prochain contrôle 25 mars